Kro a écrit:Ah si j'ai un casque, le poste de ma salle de bain...et la télé.
Tout n'est pas si noir alors
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ced972, ChrisJohn, DOLBY ONE, Matahariku, nodotpic et 164 invités
Kro a écrit:Ah si j'ai un casque, le poste de ma salle de bain...et la télé.
Kro a écrit:
Je reviens sur ce que je dis : en fait j'ai l'impression que" je fume " un bout de moquette devant l'enceinte puis qu'on l'enlève puis qu'on le remtte etc de façon répétée,
La configuration dans mon profil
Kro a écrit:Aller c'est parti, l'ampli est dans le carton, prêt à retourner chez confo.
Avec mon précédent ampli, un akai j'avais eu pas mal de problèmes et le sav avait été nul et lent. Jusqu'à ce que je puisse échanger contre ce yamaha (avec un complément biensûr...)
Mais j'ai du leur renvoyer l'ampli 3 fois : les deux premières fois le pb n'avait pas été réglé, la troisième j'avais un canal qui marchait plus carrément...
J'ai peur
koumeebrown a écrit:Kro a écrit:Aller c'est parti, l'ampli est dans le carton, prêt à retourner chez confo.
Avec mon précédent ampli, un akai j'avais eu pas mal de problèmes et le sav avait été nul et lent. Jusqu'à ce que je puisse échanger contre ce yamaha (avec un complément biensûr...)
Mais j'ai du leur renvoyer l'ampli 3 fois : les deux premières fois le pb n'avait pas été réglé, la troisième j'avais un canal qui marchait plus carrément...
J'ai peur
tu as bien fait, j'avais un souci aussi avec un ampli HC pareil. Baisse tres audible au passage analogique /numerique. En hifi bien tout nickel et des que je passais sur du dolby le son carrement moins fort !!! Envoyer en SAV il avait changé la carte DSP
Bon courage!!
a+ koumee
thegimly a écrit:Je prie trés fort pour toi parce que le SAV Confo, c'est comment dire, eu pti bonheur la chance, j'espere que tu le retrouveras au moins dans le meme etat et pas pire... (allusions basé sur des expériences verifiées )
koumeebrown a écrit:Kro a écrit:Aller c'est parti, l'ampli est dans le carton, prêt à retourner chez confo.
J'ai peur
tu as bien fait, j'avais un souci aussi avec un ampli HC pareil. Baisse tres audible au passage analogique /numerique. En hifi bien tout nickel et des que je passais sur du dolby le son carrement moins fort !!! Envoyer en SAV il avait changé la carte DSP
Bon courage!!
a+ koumee
La configuration dans mon profil
Lulu a écrit:On peut pas choisir . En tout cas, "heureusement" qu'il ait eu ce problème sous garantie !
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|