Et bien j'ai un Nad T752 depuis 4 mois avec version 1.20 A7. Aucun bug, sauf perte du canal avant droite. Retourner chez le dealer, perdu mon Nad pendant presque 2 mois, ils ont changé le kit de borniers et refait les soudures. Il a bien fonctionné pendant 5 jours et puis, canal avant droit, remis à couper. Donc mon dealer a décidé de changé mon T752 contre un T753. Je vais l'avoir d'ici 3 ou 4 jours.
Avez-vous des commentaires sur le T753? Il est beaucoup plus lourd que le T752 et plus gros. Le 6*70W au lieu de 5*80W grosses différence? J'aimerais bien des commentaires sur le T753.
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, blasterspyk, Bloody35, supersayan et 146 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
En fait, question puissance, y'a pas trop de problème, sauf que tu écoutes plus entre -15 et -10 au lieu de -20 -15 db.
A part ça, j'en suis pleinement satisfait, pas de bug, pas de mauvaise détection de flux DD ou DTS, un OSD un peu plus complet...
Bref enfin un bon ampli NAD
J’ai juste un petit pb : un petit sifflement dans les enceinte arrière, mais je ne sais pas si ça vient de chez moi ou de l'ampli.
Bon, ce n’est pas très gênant quand même
A part ça, j'en suis pleinement satisfait, pas de bug, pas de mauvaise détection de flux DD ou DTS, un OSD un peu plus complet...
Bref enfin un bon ampli NAD
J’ai juste un petit pb : un petit sifflement dans les enceinte arrière, mais je ne sais pas si ça vient de chez moi ou de l'ampli.
Bon, ce n’est pas très gênant quand même
- ymlelay
- Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Bientôt plusieurs CR car j'attend le mien aussi pour Mardi ou Mercredi en finition titane
- Sebcand
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
C'est trop beau la finition titane
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
Yes c'est trop beau !!! On en voit peu en titane !!!
- Sebcand
il y a que le 743 et le 753 qui existe aussi en finition titane... ca jout !
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
Bcp vont préférés le T763, mais je pense le 753 sera suffisant pour mon instal.
- Sebcand
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|