Je possède l'ampli NAD T754 et depuis 2 semaines, l'ampli répondait de moins en moins aux ordres de la telco...puis ce soir... plus rien....

Manuellement tout fonctionnne, la telco est hors de cause puisqu'elle peut également piloter d'autres appareils et que les ordres envoyés par ma telco universelle (Logitech 555) ne sont pas non plus reçus par mon ampli donc.... je pense à 2 choses :
- soit c'est le récepteur de l'IR qui est HS,
- soit c'est le récepteur de commande derrière l'IR qui est HS
Je n'ai pas d'oscilloscope pour vérifier le résultat quand au signal apres l'IR.
Je voudrais donc acheter un module récepteur infrarouge pour changer celui de mon ampli (en espérant que ce soit seulement ça).
J'ai donc été sur le site conrad electronics et j'ai trouvé ceci :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=r%E9cepteur%20ir%20tsop&ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
Je pense que ces modules font l'affaire mais ce que je ne connais pas ce sont les subtiles différences entre les uns et les autres...
Quelqu'un saurait il me guider ?