Bonjour,
Une question de néophite
Peut-on bridger un NAD T975 ?
et comment on le relie à l'enceinte (4645C de chez JBLPRo en l'occurence)
Cordialement.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, cat.27, Chrisata25, crestline, lolotheretour2 et 169 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Est-ce que l'on peut se servir de 2 des 7 canaux d'un Nad T973 pour alimenter un caisson de basse passif ?
C'est plus clair ?
C'est plus clair ?
- dider
- Inscription Forum: 03 Jan 2003 15:57
bonjour didier
pour alimenter un jbl 4645c il faut autre chose que deux cannaux d'un nad T973 qui va etre "a la ramasse" tres vite
par experience j'opterai pour un bloc pro dedie type QSC rmx 1850/2450 par exemple et alors le 4645 va commencer a "sonner"
A+ un vieux JBL'iste vintage qui connait tres bien le 4645C
pour alimenter un jbl 4645c il faut autre chose que deux cannaux d'un nad T973 qui va etre "a la ramasse" tres vite
par experience j'opterai pour un bloc pro dedie type QSC rmx 1850/2450 par exemple et alors le 4645 va commencer a "sonner"
A+ un vieux JBL'iste vintage qui connait tres bien le 4645C
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Merci pour ta réponse
Euh...le hic c'est que je suis dans un 25m2
de plus je n'aurais peut etre pas assez d'euros por l'ampli pro
Je réitère ma question :"est-ce que techniquement c'est posssible ou pas de se servir de 2 canaux du Nad ?
Cordialement
Euh...le hic c'est que je suis dans un 25m2
de plus je n'aurais peut etre pas assez d'euros por l'ampli pro
Je réitère ma question :"est-ce que techniquement c'est posssible ou pas de se servir de 2 canaux du Nad ?
Cordialement
- dider
- Inscription Forum: 03 Jan 2003 15:57
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|