jason31 a écrit:OUI mais en faite mon budget est de 1400€~1800€ mais si c'est vraiment le top.......... je prend.
mais le denon3806,et onkyo 803 sont bien complet mais pas le 965..!(reglage obligatoire pas os
TV,..pas hdmi,.....pas THX
Entre le Denon 3806 et le Sherwood 965 la différence est énorme pourtant ! J'étais longtemps favorable au 3805 ou au 3806, mais heureusement que j'ai laissé tomber!
J'ai donc un P965. J'avais avant un préamp THX, et franchement, vu que le P965 l'écrase complètement, je me fiche du THX, redevance payée à Lucasfilm qui avait certes sa raison d'être au temps du Prologic, mais qui, franchement, n'apporte plus rien en 5.1. Certes, le mode "THX" améliore un peu les bandes son des films, mais quasiment tous les processeurs intègrent aujourd'hui un mode équivalent.
Quant à l'absence de HDMI, cela me gênait plus. Mais finalement, je n'ai qu'une seule source HDMI à connecter au projo, alors où est l'intérêt? De plus, je fonctionne actuellement en YUV: c'était provisoire, mais finalement j'ai repoussé à une date indéterminée le passage à l'HDMI.
Pour ce qui est des réglages, je ne comprends pas bien ta question. Le P965 comprend aujourd'hui un calibrage automatique (et même bientôt avec un equalizer paramétrique), et je suppose qu'il en est de même pour l'intégré correspondant.
Quant à l'OS TV c'est quoi? L'affichage sur écran? Il y a un OSD bien sûr... Bon, un peu dépouillé, mais suffisant.