Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, chucky87, fandehomecinema, jeanluc90, pc84, poiguy, robby_fr, stephn666 et 452 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo gamme 2010: NR708-NR808-NR1008

Message » 14 Juil 2010 15:32

Pour sasori17

Selon moi à moins de vouloir passer à la 3d dès maintenant je prendrai sans hésiter un 1007 :wink:
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Juil 2010 0:01

bonjour a tous ,

si jais bien suivi entre un 807 et un 808 la difference est uniquement la compatibilité vis à vis de la 3D ??
hoegy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 30 Oct 2008 0:17
  • offline

Message » 22 Juil 2010 0:04

Bonsoir,

Et entre autres une double sortie hdmi jamais vue à ce niveau là...

Cordialement
Eric

La configuration dans mon profil


Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.x.6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Localisation: Les Houches (74310)
  • offline

Message » 22 Juil 2010 0:32

merci , interet d'une double sortie ??

tv et retro ??
hoegy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 30 Oct 2008 0:17
  • offline

Message » 22 Juil 2010 0:37

Fonctionnalité haut de gamme pour une salle avec un projo et une tv, ou 2 tv dans 2 pièces...
Du jamais vu à ce prix.

Cordialement
Eric

La configuration dans mon profil


Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.x.6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Localisation: Les Houches (74310)
  • offline

Message » 22 Juil 2010 0:47

Merci Uht :)

sinon pour le reste ses modeles sont equivalent ??
on me propose un TX NR 807 neuf pour 730€
ce qui me parait une bonne affaire :)
donc je suis plutot en flottement
maintenant pour le moment en ce qui me concerne la 3D je me sens pas une ame de beta testeur sur tel ou tel syteme et vu le niveau de l'offre a ce jour e t film 3D ..
je me doute que cela vas evoluer tres vite mais bon ...
et concernant la double sortie HDMI je n'ais pas d'interet pour le moment

si ces deux points sont les poit majeur entre ses Deux modeles jais bien envie de me laisser tenter:)
a ton avis uht ?
hoegy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 30 Oct 2008 0:17
  • offline

Message » 22 Juil 2010 0:58

Bonsoir hoegy,

Personnellement en tant que revendeur français Onkyo j'achetais les 807 apparemment plus cher que toi (mais ça fait bien longtemps que pour nous ils ne sont plus commandables chez onkyo) alors je vais quand même avoir du mal à te fournir le conseil que le revendeur à qui tu vas acheter ne te fournit pas.

Donc désolé d'être aussi raide avec toi mais quand tu achètes à un prix il faut aussi compter dedans pour estimer le bon ou mauvais rapport qualité prix de ton achat le service fourni à savoir le conseil et l'après vente en cas de problème.

@ +
Eric

La configuration dans mon profil


Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.x.6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Localisation: Les Houches (74310)
  • offline

Message » 22 Juil 2010 7:56

Pour le conseil cela fait un moment que je ne l'intégre plus dans le prix. Trop de "conseiller" ne sont que vendeur (rien de spécifique au HC ou Hifi), même si le phénomène a commencé dans les grandes enseignes, les petits indépendants ont besoin également de faire le CA. Nous en sommes à un point où l'on peut les distinguer que lorsque l'on maitrise le sujet, donc quand on n'en a plus besoin.
Je comprend que le prix de vente comparé à celui que tu achètes t'émoustilles, cependant nous sommes en période de solde. Soit plutôt fier d'avoir mieux gérer tes stocks et qu'il ne te reste pas un ancien modèle à brader plutôt que d'être jaloux du prix de vente.
dxavier
 
Messages: 110
Inscription Forum: 23 Aoû 2007 15:02
Localisation: IdF
  • offline

Message » 22 Juil 2010 9:27

C'est bien dommage de ne plus intégrer le conseil et le service lors d'un achat, mais bon vous vous en rendrez compte le jour où vous aurez un problème.
Finalement vivement qu'on ne soit plus que des sites internet tout automatisés où on ne parle plus que prix :(

Concernant ce prix, soldes ou pas soldes la vente à perte est interdite !
Même les sites allemands n'affichent pas ce prix (alors qu'ils achètent la plupart du temps moins cher que nous).

@+
Eric

La configuration dans mon profil


Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.x.6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Localisation: Les Houches (74310)
  • offline

Message » 22 Juil 2010 9:34

j'ai la possibilité d'avoir un 805 d'occase, sachant que j'hesite avec la seri x08.

la 3d je m'en moque, et mes frontales seront alimentés par un harman kardon.
vous en pensez quoi? :roll:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 22 Juil 2010 9:36

dxavier a écrit:Pour le conseil cela fait un moment que je ne l'intégre plus dans le prix. Trop de "conseiller" ne sont que vendeur (rien de spécifique au HC ou Hifi), même si le phénomène a commencé dans les grandes enseignes, les petits indépendants ont besoin également de faire le CA. Nous en sommes à un point où l'on peut les distinguer que lorsque l'on maitrise le sujet, donc quand on n'en a plus besoin.
Je comprend que le prix de vente comparé à celui que tu achètes t'émoustilles, cependant nous sommes en période de solde. Soit plutôt fier d'avoir mieux gérer tes stocks et qu'il ne te reste pas un ancien modèle à brader plutôt que d'être jaloux du prix de vente.


et c'est plus que flagrant dans pas mal de magasins...
pierrotyahoo
 
Messages: 418
Inscription Forum: 12 Juil 2010 15:35
  • offline

Message » 22 Juil 2010 9:52

Je ne parlais que du conseil, pas des services en général qui ont bien sur un prix (comme par exemple le choix, et la possibilité d'écoute pour le matériel HC). Mais je ne souhaite pas payer plus cher pour des conseils que je ne peux m'assurer qu'ils sont fiables. Cela ne veut pas dire non plus que je me passe de conseil. D'ailleurs pour les conseils en général, j'essaie dans la mesure du possible de ne pas me limiter à une seule source, dans ce cas à celui du vendeur.
Quant aux soldes la vente à perte (vous pouvez lire par ex un article du Minefi que l'on peut considérer fiable sur le sujet) est autorisée. D'où l'intérêt de ne pas se limiter à une seule source, et ne pas en payer une trop cher par rapport au prix de l'article recherché.
A lui seul le conseil ne peut justifier une plus value de 20 ou 30% (qui n'est pas toujours utile pour des experts, mais difficile de demander un rabais si on ne questionne pas le vendeur), mais il peut s'intégrer dans une politique de services qui peut justifier cette hausse.
dxavier
 
Messages: 110
Inscription Forum: 23 Aoû 2007 15:02
Localisation: IdF
  • offline

Message » 22 Juil 2010 10:07

dxavier a écrit:Je ne parlais que du conseil, pas des services en général qui ont bien sur un prix (comme par exemple le choix, et la possibilité d'écoute pour le matériel HC). Mais je ne souhaite pas payer plus cher pour des conseils que je ne peux m'assurer qu'ils sont fiables. Cela ne veut pas dire non plus que je me passe de conseil. D'ailleurs pour les conseils en général, j'essaie dans la mesure du possible de ne pas me limiter à une seule source, dans ce cas à celui du vendeur.
Quant aux soldes la vente à perte (vous pouvez lire par ex un article du Minefi que l'on peut considérer fiable sur le sujet) est autorisée. D'où l'intérêt de ne pas se limiter à une seule source, et ne pas en payer une trop cher par rapport au prix de l'article recherché.
A lui seul le conseil ne peut justifier une plus value de 20 ou 30% (qui n'est pas toujours utile pour des experts, mais difficile de demander un rabais si on ne questionne pas le vendeur), mais il peut s'intégrer dans une politique de services qui peut justifier cette hausse.


Attention on est dans un domaine spécifique et technique, on ne vend pas du textile.
La vente à perte n'est pas autorisée dans notre domaine.
Pour info nous sommes sous contrat de distribution sélective avec les marques.
Par ce contrat elles nous imposent tout un tas de réglés strictes (notamment en matière de prix et promotions), elles font en d'autre terme la pluie et le beau temps et je peux vous garantir qu'elles font la chasse aux prix bas avec un arsenal technique et humain assez conséquent parfois selon les marques car les prix trop bas mettent en péril leur réseau de revendeurs agréés et ils nuisent aussi à leur image de marque.

@ +
Eric

La configuration dans mon profil


Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.x.6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Localisation: Les Houches (74310)
  • offline

Message » 22 Juil 2010 10:12

gg109 a écrit:j'ai la possibilité d'avoir un 805 d'occase, sachant que j'hesite avec la seri x08.

la 3d je m'en moque, et mes frontales seront alimentés par un harman kardon.
vous en pensez quoi? :roll:


Difficile de répondre... est-il encore sous garantie d'où vient-il (pour la validité de la garantie en france), est-ce que l'économie par rapport au nouveau modèle est significative sachant que souvent quand on garde un produit plusieurs années on avait pas pu estimer qu'on allait avoir besoin de telle ou telle fonctionnalité (ex: vous achetez un projo avec votre tv dans 1 an... la double sortie hdmi vous serait bien utile mais comme vous ne l'avez pas vous achetez donc un switch hdmi ce qui fait que l'économie réalisée lors de l'achat n'est en fait plus valable, ex2 : vous achetez dans 2 ans une tv 3d...).

@ +
Eric

La configuration dans mon profil


Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.x.6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Localisation: Les Houches (74310)
  • offline

Message » 22 Juil 2010 11:10

Bon,j'ai reçus tx-nr808 jeudi,bien content de mon choix,comparer a mon tx-sr705,je trouve que le son a plus de pêche,beaucoup moins agressifs dans les aiguë,basse plus nuancer,mais c'est en home-cinéma que la c'est le jours et la nuit,le son remplis bien l'espace et les surrounds on beaucoup plus de pêche et de précision.

De plus les 2 sortie hdmi(une sur ma tv et l'autre a mon vidéo-projecteur),sortie hdmi qui fonctionne en mode veille(génial pour ma freebox),et l'écoute en streaming sur mon pc sont des fonctions très pratiques comparer a mon 705.
En voyant l'intérieure du 808 sur onkyo japon,ce n'est pas une simple mise a jours du 807 mais bien une nouvelle fabrication et a ce que j'ai compris la section ampli pre-ampli et entièrement séparer comme les modèle plus haut-de game de la marque,si quelqu'un peu confirmer?
http://www.jp.onkyo.com/audiovisual/avc ... nology.htm

Sinon niveaux écoute je suis content j'ai l'impression de me rapprocher de l'écoute de mon technics sa-tx50 qui pour info a étais le 1er ampli home-cinéma tester par la revue du son car exceptionnellement il trouver l'écoute de cette ampli très hifi,il avais obtenue la note 5/5.
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message