Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, brucast, cassiusclay99, Espresso, guiyome20me, kamuel, LE PIRATE, ludo9159, petesburne, Ptesta, pulpfictionch, themouloud, yardbird, ZeroCool et 337 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo gamme 2010: NR708-NR808-NR1008

Message » 13 Fév 2012 0:41

et avec le 3008, peut-être un peu moins de dynamisme mais peut-on parler de platitude à ce niveau de gamme que le 3009 mais au moins pas de bug de puce QDEO :wink:
merci pour le retour Pascal

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 25 Fév 2012 17:07

salut
je reviens à la charge avec les clics pendant la lecture de certains fichiers sur mon onkyo 3008
si une bonne âme peut tester le fichier suivant:test
c est un passage de 20 secondes,au format mkv où ça clique à mort
le fichier fait 10 mégas, 2 secondes à télécharger :wink:

merci d avance :)
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 26 Fév 2012 3:21

Si.tu as des clics c est a cause de ton fichier,c est des micro coupure dus a la mauvaise qualite des ta source. Est ce les.fichier s arrete aubout d un momment?Sa peut etre aussi a cause de ton cable hdmi
J avais le meme soucis sur mon 5008 avec des mauvais fichier.mais c est pas l ampli le probleme.si la source du signale est mauvaise,l ampli va essaye de decode le ficbier mais sans succe donc a chaque essaie ben sa donne des petit clic
Si c etait l ampli sa le ferais a chaque avec n importe quels autre source

J espere ne pas etre hors sujet
divx971
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 26 Fév 2012 8:00

mrpropre33 a écrit:bonsoir, un phénomène étrange s'est passé cet aprèm sur mon ampli. tout d'un coup il s'est mis automatiquement sur la source cbl/sat. un peu surpris, je remet sur pc et j'éteins l'ampli. je le rallume et il se met automatiquement sur cbl/sat. cela a durée quelques minutes puis cela s'est calmé.

Ce soir après avoir fait plusieurs tests, en passant d'une source a une autre, éteignant l'ampli en le rallumant RAS.
Arrrgggghhhhh...il m'a semblé avoir lu ce phénomène sur le 808...
Mais je crains que ceci réapparaisse...
Dois-je passer par la case SAV?


EDIT:
Bon en fait, il vient de me le refaire, meme avec une autre télécommande (freebox) je change de chaine ou baisse le volume, et l"ampli s'allume (je suis en passtought)pour se mettre sur cbl/sat (alors qu'il est sur TV/CD en passtought)


Retour sur ce phenomene etrange,depuis hier soir le mien passe en boucle sur tous les modes d'ecoute, impossible de faire quoi que ce soit , j'ai fait un reset, je l'ai laissé debranché toute la nuit , ce matin rebelote....
Je crois que je suis bon pour un SAV...
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 26 Fév 2012 11:02

Ce serait pas un soucis de conf HDMI ? (style contrôle par un périphérique activé).
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Fév 2012 14:11

je vais essayer de debrancher toutes les hdmi mais je n'y crois guère...
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 26 Fév 2012 16:07

divx971 a écrit:Si.tu as des clics c est a cause de ton fichier,c est des micro coupure dus a la mauvaise qualite des ta source. Est ce les.fichier s arrete aubout d un momment?Sa peut etre aussi a cause de ton cable hdmi
J avais le meme soucis sur mon 5008 avec des mauvais fichier.mais c est pas l ampli le probleme.si la source du signale est mauvaise,l ampli va essaye de decode le ficbier mais sans succe donc a chaque essaie ben sa donne des petit clic
Si c etait l ampli sa le ferais a chaque avec n importe quels autre source

J espere ne pas etre hors sujet


merci pour ta réponse :D ,alors pour la source c est du mkv 720p,les fichiers ne s arretent jamais
il y a juste des clics lorsqu il n y a plus de son du tout,puis un autre clic quand le son reprend,comme si l ampli cliquait lorsqu il perdait et retrouvait un signal
pour le cable hdmi je ne sais pas,j ai essayé en coaxial et ca fait exactement pareil ...
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 27 Fév 2012 8:39

albalkar a écrit:Ce serait pas un soucis de conf HDMI ? (style contrôle par un périphérique activé).

Après plusieurs essais (je pensais à un problème avec la freebox) Il semblerait que ce soit la platine BRay qui soit en cause...Depuis que je l'ai debranchée tout est ,pour l'instant, rentré dans l'ordre....
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 27 Fév 2012 9:12

puisque tout est rentré dans l ordre ,voudrais tu stp tester sur le fichier que j ai balancé quelques messages plus haut voir si toi aussi tu as des clics? :)
:ohmg: :ohmg: :ohmg:
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 27 Fév 2012 10:01

Je veux bien tester ton fichier mais il va falloir m'expliquer comment le récupérer, car je dois certainement rater un truc mais je ne vois pas comment le recuperer, lorsque je clique sur le bouton de telechargement gratuit j'ai ce message "This file reached max downloads limit"
qui s'affiche en rouge...
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 27 Fév 2012 10:19

ah ben ouais merde!!
bon j essaye de trouver un autre endroit pour l héberger et je reviens vers toi
merci d avance :)
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 27 Fév 2012 10:25

ça devrait fonctionner par ici http://dl.free.fr/moSNKtxUU :P
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 27 Fév 2012 19:07

marduk a écrit:ça devrait fonctionner par ici http://dl.free.fr/moSNKtxUU :P


Bonjour

Le fichier est lu par ma passerelle iOmega reliée à l'ampli en HDMI. A part le clic initial lorsque le 3008 reçoit le signal, sinon ensuite plus aucun clic durant toute la lecture.
Je ne suis pas sûr que ça arrange tes affaires.....
grosle
 
Messages: 49
Inscription Forum: 08 Avr 2003 17:55
  • offline

Message » 27 Fév 2012 20:48

pas de clics chez moi non plus mais des micro-coupure de son sur la freebox, ma platine BR a refusé de le lire...
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 27 Fév 2012 23:35

merci à vous 2 d avoir pris le temps de tester
en effet ça n arrange pas mes affaires...
pouvez vous svp me donner la marque et le modèle de vos cables hdmi que j explore cette piste?
pour terminer grosle,pourrais tu stp me dire quels réglages tu as mis pour l hdmi sur l ampli?
merci encore :wink:
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message