Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, cherry2809, cyril.edge, Edis, fred bx33, Mash1, poiguy, themouloud et 475 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo Gamme 2011: NR3009 - NR5009

Message » 30 Avr 2012 22:38

Bonsoir.
Je sais je suis un peu hs mais je voulais savoir si quelqu'un serait interessé par un echange de son onkyo 5009 couleur noir contre le mien couleur silver. Je sais que le silver est très prisé donc je l'aipris dans cette couleur mais finalement comme le reste de mon matos est en black, ça jure un peu... Et du coup je regrette.
Voili-voilou. Si quelqu'un est interessé.
Bonne soirée à tous.
zino 93
 
Messages: 177
Inscription Forum: 25 Oct 2008 13:00
  • offline

Message » 01 Mai 2012 12:42

Bonjour à tous, je vous apporte quelques renseignements sur les ventes qui viennent d'avoir lieu sur Ebay, le vendeur était de Toulouse apparemment tout comme moi je pensais ainsi récupérer sur place l'ampli, j'ai donc acheté non pas un mais 2 amplis vu le prix.. Un à 605€ l'autre à 805€.
Après quelques messages que je lui ai envoyés il me répond à 3h du matin ceci :

Nous acceptons le paiement ci-dessous:

virement bancaire :
-Bénéficiaire 's Bank: China Merchants Bank, H. O. Shenzhen.
- A / C titulaire "s nom /Bénéficiaire/: Xie Jun Hui
-Bénéficiaire 's a / c no.: 6225887695423026
-Code Swift / BIC: CMBCCNBS
-------------------------------------------------- -------------
mode de livraison: UPS/DHL
le délai de livraison :2-3 jours ouvrables.
-------------------------------------------------- -------------
S'il vous plaît me dire le paiement d'informations et le détail exact de votre adresse de livraison après le paiement afin que l'envoi de marchandises dans le temps! Nous envoyer vos articles par UPS en 24 heures après la confirmation de votre paiement. Si des questions, s'il vous plaît contactez-nous dans le temps!
Nous allons résoudre pour vous dès que possible!

ça sent à 99% l'arnaque.. il y a eu il y a un peu plus d'une semaine la même série de ventes avec un autre pseudo, y aurait il des personnes qui auraient acheté un ampli lors de ces ventes ?

Cordialement,
greg
truitasse
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Avr 2004 17:53
  • offline

Message » 01 Mai 2012 13:05

Arnak au rêve détectée!!!!!!!

Il y a aussi des gens qui vendent des automobiles fabuleuses à des prix dérisoires ou qui pour 500€ investis en promettent 20 000 à court terme. Une fois payé, le rêve commence à virer au cauchemar. Taper arnaque dans un moteur de recherche et chercher s'il y a des précédents, pour se rassurer...

Bonne chance en tout cas!
d2o4m
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Mai 2010 7:28
Localisation: Vienne (86) et Dordogne (24)
  • offline

Message » 01 Mai 2012 14:58

Bonjour à tous!

apparition d'une nouvelle annonce sur eBay.fr:

Amplificateur ONKYO TX-NR5009 NOIR : NEUF & AVEC GARANTIE DE 5 ANS
Enchère en cours : 11,50 EUR

Description:

Je vends un amplificateur/tuner Home-Cinéma & Hi-Fi Onkyo TX-NR5009 de couleur noire.
Ce produit est neuf, complet, et emballé.
Il est vendu avec facture française et garantie complète de 5 ans
Il s'agit du meilleur amplificateur Home-Cinéma à ce jour :
- certification THX Ultra2 Plus et ISF ;
- performance audiophile avec bi-amplification, très gros transformateur toroïdal, transformateurs distincts audio et vidéo, plaquages or des connecteurs, pure audio, et châssis anti-vibration ;
- 9.2 (11.2) sur 3 zones et 220W (6 Ω) par canal ;
- 8 entrées et 2 sorties HDMI 1.4, compatibles full HD, ARC, CEC, Deep Color, 24p, 3D, et 4K ;
- 3 entrées et 1 sortie YUV (composantes) ;
- connexions RCA, Y/C (S-Vidéo), coaxiale, optique, PC (DB15), Universal Port, Ethernet, USB, RS232 ;
- upscaling vidéo jusqu'à 4K avec puce vidéo Marvell Qdéo ;
- convertisseurs numérique-analogique TI Burr-Brown 32 bits/192 kHz ;
- toutes fonctionnalités réseaux disponibles (DLNA, webradio, iPod, Napster, Spotify, FLAC, Ogg Vorbis, télécommandes réseau, Onkyo remote…) ;
- calibration Audyssey DSX ;
- décodages DSD et Dolby Digital Plus ;
- fréquentes mises à jour du firmware ;
- favori des bancs d'essai actuels.

LE DESCRIPTIF EST UN COPIER-COLLER D'UNE ANNONCE SÉRIEUSE D'OU PROVIENT MON PROPRE ONKYO!!!

EXTRAIT DE CETTE ANNONCE:

Fin : 13 avr. 201223:37:55 Paris
Paiements :
PayPal, Chèque personnel

Je vends un amplificateur/tuner Home-Cinéma & Hi-Fi Onkyo TX-NR5009 de couleur noire.
Ce produit est neuf, complet, et emballé.
Il est vendu avec facture française et garantie complète de 5 ans !
Il s'agit du meilleur amplificateur Home-Cinéma à ce jour :
- certification THX Ultra2 Plus et ISF ;
- performance audiophile avec bi-amplification, très gros transformateur toroïdal, transformateurs distincts audio et vidéo, plaquages or des connecteurs, pure audio, et châssis anti-vibration ;
- 9.2 (11.2) sur 3 zones et 220W (6 Ω) par canal ;
- 8 entrées et 2 sorties HDMI 1.4, compatibles full HD, ARC, CEC, Deep Color, 24p, 3D, et 4K ;
- 3 entrées et 1 sortie YUV (composantes) ;
- connexions RCA, Y/C (S-Vidéo), coaxiale, optique, PC (DB15), Universal Port, Ethernet, USB, RS232 ;
- upscaling vidéo jusqu'à 4K avec puce vidéo Marvell Qdéo ;
- convertisseurs numérique-analogique TI Burr-Brown 32 bits/192 kHz ;
- toutes fonctionnalités réseaux disponibles (DLNA, webradio, iPod, Napster, Spotify, FLAC, Ogg Vorbis, télécommandes réseau, Onkyo remote…) ;
- calibration Audyssey DSX ;
- décodages DSD et Dolby Digital Plus ;
- fréquentes mises à jour du firmware ;
- favori des bancs d'essai actuels.

TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE ANNONCE ACTUELLE SUR EBAY EST BIEN SUR QU'UNE COÏNCIDENCE???

Bon, j'ai fais plus que mon devoir, moi...
d2o4m
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Mai 2010 7:28
Localisation: Vienne (86) et Dordogne (24)
  • offline

Message » 01 Mai 2012 18:51

J'en connais quelques uns qui se sont fait avoir comme ça...
Après avoir payé, plus de trace du vendeur. Il avait clôturé le compte et disparu.
Comme il avait ouvert le compte avec une fausse pièce d'identité... je vous laisse deviner la suite...
JP974
 
Messages: 235
Inscription Forum: 16 Déc 2007 5:11
  • offline

Message » 07 Mai 2012 9:58

Je possède actuellement un 3007 que j'envisage de vendre pour me prendre un 3009...je viens donc de parcourir les 98 pages concernant cet ampli et son grand frère. Ca fait vraiment peur de voir les problèmes rencontrés sur la partie vidéo !! Depuis cette dernière mise à jour pouvez-vous me donner vos témoignages comme quoi les problèmes sont résolus ??

Pensez-vous que j'aurai une réelle différence entre mon 3007 et un 3009 en sachant que mon installe n'est pas compatible 3d (projo et tv) ?? J' avoue être comme beaucoup ici tenté par la nouveauté...système de calibration etc..

Merci d'avance pour les réponses :wink:
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Mai 2012 18:33

Bonsoir a tous,

J'ai récemment acquis un 3009 couple a des triangle altea ex,voce ex et titus ex,commençant tous juste mes réglages je voulais savoir quelle impédance choisir pour mes enceintes?
Par défaut il est réglé a 6 sur l'ampli mais mes colonnes descendent a 4.4 au minimum.Quelle est pour vous la meilleur valeur?
nareciss
 
Messages: 34
Inscription Forum: 21 Oct 2005 2:09
  • offline

Message » 28 Mai 2012 12:47

Oui c'est hors charte comme le rappelle Patrice, donc à éviter pour le prochain coup mani staff son
zino 93
 
Messages: 177
Inscription Forum: 25 Oct 2008 13:00
  • offline

Message » 28 Mai 2012 12:55

Attention aux PA sauvage, formellement interdite par la charte :idee: ...

Je ne suis pas dans ma section de modération, sinon c'était un CJ d'office :roll: .

Patrice Staff Image

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 28 Mai 2012 14:08

Desolé, savais pas... En même temps j'ai dit MP.
zino 93
 
Messages: 177
Inscription Forum: 25 Oct 2008 13:00
  • offline

Message » 28 Mai 2012 14:12

En même temps ça reste une PA sauvage. :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 28 Mai 2012 14:54

C'est le terme sauvage qui me fait rire... Allez fin du HS.
Modération : Comme tu insistes alors même que je te laisse une chance tu prends un CJ, je serais toi j'irais lire un peu la charte avant de reposter
zino 93
 
Messages: 177
Inscription Forum: 25 Oct 2008 13:00
  • offline

Message » 28 Mai 2012 15:13

bon beh apres plusieurs semaine avec ce 3009 voila ce que j en pense .

ca chauffe toujours autant.
obliger d allumer ma tv si je veux ecouter de la musique avec mon lecteur bluray car cette imbecile d ampli cherche le signal pendant 3 ans :evil: (mon 1007 ne le fesait pas)
le bug du dts toujours pas corriger (si les surround back sont declarer dans le menu l ampli passera toujours en 7.1 meme sur une source 5.1 , aucun probleme en dolby).



bref une chose est sur , c est mon dernier ampli onkyo
leurs ampli rempli de bug ca commence un peu a me souler :evil: , c est domage.
Dernière édition par I--LOLO--I le 28 Mai 2012 15:14, édité 1 fois.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 28 Mai 2012 15:14

Moi je reposte mais toi tu ripostes. Votre propension à donner des cartons pour tout et n'importe quoi est parfois ambigue.
Oups... Carton rouge.

[Mod ON]

Apparement tu as pris le temps de lire la charte et tu savais donc que cette intervention te couterait un 2eme CJ. Donc tu as le droit à ton 2eme CJ donc 48h au frais.
Reviens nous avec de meilleures intentions...

LBTRMA
Staff Son

[Mod Off]
zino 93
 
Messages: 177
Inscription Forum: 25 Oct 2008 13:00
  • offline

Message » 28 Mai 2012 15:14

aie! aie! aie! :-?
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message