Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, fandehomecinema, Morganita, pc84, stephn666 et 407 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo Intégra TXDS 939 THX valeur ?

Message » 04 Jan 2014 14:36

Bonjour,

Voilà le contexte : je possède depuis longtemps un intégré HC Onkyo Intégra TXDS 939 THX et je ne m'en sers plus depuis belle lurette. Des amis sont passés à la maison pendant les fêtes et sont intéressés pour l'acquérir afin d'équiper une seconde pièce de leur grande maison. Ils se fichent de l'absence de décodeur DTS pour l'utilisation polyvalente qu'ils souhaitent (musique, radio, hc).
J'ai fouillé un peu sur le net, mais n'ai pas trouvé d'éléments exploitables et, surtout, récents concernant le prix possible de revente de cet appareil. Si quelques uns d'entre vous peuvent me donner une idée de la valeur de cet excellent intégré (mais trop vieux), je suis preneur. Nota : il est en excellent état !

Merci d'avance
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline

Message » 04 Jan 2014 21:24

il y en a eu un de vendu en 2009 sur le forum 280 € si cela peut t'aider :wink:
liolinux
 
Messages: 2305
Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
Localisation: vosges
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message