Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Denis56, Duduss71, Google Adsense [Bot], jeanluc90, Laurent20137, philb, razer974 et 29 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-NR609 Carte HDMI HS

Message » 26 Nov 2018 20:26

bonjour à tous

voilà comme de nombreuses personnes, me voilà avec mon Onkyo TX-NR609 avec la carte hdmi HS, plus de son et aucune reconnaissance des haut parleurs sur mon écran LCD à gauche. j'ai donc essayé de le brancher en ignorent la carte hdmi, en faisant " BD/DVD & Power " et la pas de souci le son est revenu.
j'ai lu beaucoup de chose sur cet ampli, mais je voudrais quand même vous demander si il y a possibilité de le dépanner soit même, j'ai vu qu'on pouvez changer des condos ou faire chauffer une pièce pour qu'il redémarre, je sais pas trop si avec le Onkyo TX-NR609 ça fonctionne mais voilà

merci
Christophe87
 
Messages: 4
Inscription: 26 Nov 2018 20:08
  • offline

Annonce

Message par Google » 26 Nov 2018 20:26

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Nov 2018 13:01

J'ai le TX-SR 607 qui a également connu des problèmes sur la carte HDMI. La panne a été assez facile à diagnostiquer puisque c'était la maladie de ce modèle et parce qu'après démontage le souci était visible: condo gonflés...

Je ne sais pas si c'est ton problème mais aurais-tu la possibilité de prendre une photo de la carte HDMI et de la poster ici?
Totti10
 
Messages: 186
Inscription: 21 Mai 2014 14:26
  • offline

Message » 27 Nov 2018 16:06

salut Totti10

déjà merci pour ta réponse, tu veux le dessus et le dessous en photos ?

Voici Déjà le dessus de la carte Image
Christophe87
 
Messages: 4
Inscription: 26 Nov 2018 20:08
  • offline

Message » 28 Nov 2018 18:38

voisi les deux face de la carte HDMI

ImageImage
Christophe87
 
Messages: 4
Inscription: 26 Nov 2018 20:08
  • offline

Message » 01 Déc 2018 21:39

je lance un petit up :-? si toutefois une personne aurait une astuce merci
Christophe87
 
Messages: 4
Inscription: 26 Nov 2018 20:08
  • offline

Message » 23 Déc 2018 18:57

Salut , tien a tous hazare est ce que sa concerne pas ton ampli

https://blog.cobrason.com/2015/12/exten ... 9-et-2012/
phill52
 
Messages: 208
Inscription: 20 Oct 2010 23:37
  • offline

Message » 26 Déc 2018 12:35

+1 :( apparemment le programme de garantie étendu s'est terminé le 29 oct 2018 ...
Je suis tenté d'essayer ceci : https://www.youtube.com/watch?v=1GgDEtSug2o qq'un aurait en fait l'experience?
vdschot
 
Messages: 1
Inscription: 26 Déc 2018 12:14
  • offline

Message » 27 Déc 2018 19:37

bonjour ,

ton ampli à juste le son qui ne fonctionne pas ou alors il y a en plus l'USB , ETHERNET et aussi impossibilité de faire les mise a jour et d'aller sur le bouton NET ?

vends tu L'ampli ?
jordy56
 
Messages: 90
Inscription: 01 Juil 2012 21:41
Localisation: ploëmel a coter auray
  • offline

Message » 19 Jan 2019 21:31

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. Mon ampli onkyo 515 présente les mêmes symptômes seulement maintenant, quelques mois après la fin du programme de réparation et évidemment il n'est plus garanti. A chaque allumage (retour de veille), je perds le son sur toutes les sources, ainsi que le réseau. Si je débranche et je rebranche, le son revient, jusqu'à la fois suivante.. Je découvre seulement maintenant l'existence de cette maladie en fait. Je suis assez déçu.

J'hésite à essayer de le faire réparer ou le remplacer car il date de 2013 et la réparation va coûter cher je pense. Mes recherches sur le net n'ont pas permi de trouver des personnes ayant réussi à le réparer elles-mêmes.
Daeri
 
Messages: 17
Inscription: 20 Mar 2013 12:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message