Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le nouveau Onkyo TX-SR805 est aussi peu cher?
Il est lourd (50 lbs / 23.1kg) et il a la certification THX Ultra 2!
C'est le genre de machine qu'on retrouve en haut de gamme mais la il ce trouve à 1339€.
En plus il est magnifique.
Est-ce qu'il y a une attrape?
Sinon cet ampli est une bombe, il aura bcp de succès.
Mais pourquoi si lourd et certifier THX Ultra 2 sur un model si peu cher?
Merci,
Pierre
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, bunios, cromis, jeano33, MB-Premier, methodman, phil974 et 207 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Heuuuuu !!!! Pas cher pas cher ... tout est relatif mon cher ami !!! C'est quand 1339,00 euros !!!!
Seb
Seb
- Sebcand
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
oui je sais c'est quand meme pas donné, mais pour un ampli de ce poids et certifier thx ultra 2, c'est vraiment pas cher je trouve... normalement le thx ultra 2 ce trouve dans les amplis de plus de 2000 euros
- pierre22
- Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
les amplis ont pas mal baissé de prix ces derniers mois... preuve qu'il s'en vend de plus en plus
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Quelqu'un sait ce que donne le son d'un Onkyo par rapport à un Pioneer ou Denon par exemple?
- pierre22
- Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
il y a aujourd'hui 63 pages d'explications ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29851755
- ironfred
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
pierre22 a écrit:Quelqu'un sait ce que donne le son d'un Onkyo par rapport à un Pioneer ou Denon par exemple?
Onkyo a la réputation d'être bon en audio, Pioneer une véritable usine à gaz mais moins bon en audio malgré une réputation d'un décodage très précis et enfin Denon idem une belle usine à gaz mais avec des qualités audio meilleur que Pioneer, d'ailleurs en général les THDG chez Denon (le tout dernier préampli + ampli sont ) sont excellents ! Chez Onkyo aussi avec le 5000 qui est un des tout meilleur intégré HC au monde !
Je dirais en terme de réputation auditive selon moi par ordre décroissant : Onkyo, Denon, Pioneer mais les deux premiers c'est une affaire de goût, quoi que pour les Pioneer aussi !!
M'enfin on ne le dira jamais assez mais la meilleure façon de le savoir est que tu fasses une écoute de ces 3 marques dans la même tranche de prix et tu verras bien !
Attention toute fois aux mariages avec les enceintes car certaine marques peuvent avantager une des trois et vice versa !
Bon courage.
- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
+1 pour Sevydrago onkyo a un son qui se marie avec beaucoup d'enceintes mais pas pioneer. sinon yamaha fait de super amplis et pour la fin d'année il sortes 2 amplis HDMI 1.3 donc la concurrences va être rudes. sinon pour marantz rien de prévu et ses dommage?
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Salut
As tu des précisons sur les 2 amplis yamaha hdmi 1.3 qui sortiraient en fin d'année ?
Quelle niveau dans la gamme ?
As tu des précisons sur les 2 amplis yamaha hdmi 1.3 qui sortiraient en fin d'année ?
Quelle niveau dans la gamme ?
- psgfan
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Est ce qu'un 805 peut se marier avec des bostons cs65??
- dad
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:28
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|