Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, cedric88, cherry2809, cyril.edge, Edis, fred bx33, Google Adsense [Bot], Jeyaan, Julididou, Kent1bo37, marcoleroi, Mash1, misterme, pasender, roonie, themouloud, yardbird, zeh et 366 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Panne : plus de canal gauche sur mon Onkyo TX-SR600E

Message » 04 Jan 2023 20:31

Bonsoir à toutes et tous,

Tout d'abord, c'est de saison, je vous souhaite le meilleur pour cette année 2023 qui débute !

Je démarre pour ma part avec un souci sur mon fidèle ampli HC : plus de canal avant gauche ...
J'ai testé les enceintes, les câbles, la sortie en speaker B, entrée en analogique ou numérique et bref, la conclusion est que je n'ai plus de canal avant gauche ...
Comme je n'ai pas d'enceintes arrière pour le moment, j'ai temporairement contourné le problème en branchant mes enceintes sur les canaux arrière et je mets en "all channel stereo".

Je précise que je n'y connais rien en électronique mais cela ne me fait pas peur d'ouvrir l'ampli et faire des vérifications sous vos conseils avisés. Une idée de la panne et le moyen d'y remédier ???

Bonne soirée et déjà merci à ceux qui me viendront en aide :love:
marsu75
 
Messages: 159
Inscription Forum: 03 Oct 2003 10:58
  • offline

Message » 04 Jan 2023 21:13

Question : est-ce qu'il est plus pertinent de publier ce post dans la section DIY ?
marsu75
 
Messages: 159
Inscription Forum: 03 Oct 2003 10:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message