Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, RAINBOW, RetOn, themouloud et 262 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

panne yamaha rxa 1060

Message » 14 Jan 2021 20:53

bonjour , une petite question ,j ai un ampli yamaha rxa 1060 et un caisson de basse velodyne allimente par son ampli ,
mon probleme est que chaque fois que je change de chaine sur ma tv ou de source sur l ampli ,il y a un grand POC qui se fait entendre.
je pense que le bruit viens chaque fois qu il y a une coupure dans le son
PS: si je retire la fiche cinch qui fournie le son a l ampli le bruit se fait entendre
quelqu un aurait il une idee de la cause de ce probleme
merci bien
pierrecailloux
 
Messages: 61
Inscription Forum: 21 Déc 2005 20:05
  • offline

Message » 14 Jan 2021 21:11

Peut être le sens de la prise secteur du caisson de basse, si tu peux change le sens de la prise 230 volts.
pinlelala
 
Messages: 5344
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 15 Jan 2021 7:15

bonjour.
merci de cette reponse , je ne pense pas car avant je n avais pas de probleme mais je vais essayer quand meme.
je pense que la probleme viens plutot de la sortie sub du yamaha car quand je prends une sortie non amplifiée de l ampli pour rentrer dans l ampli du caisson je n ai pas ce probleme ( mais je n ai pas de reglage du o.1 au niveau du yamaha)
merci
pierrecailloux
 
Messages: 61
Inscription Forum: 21 Déc 2005 20:05
  • offline

Message » 15 Jan 2021 19:42

pierrecailloux a écrit:bonjour.
merci de cette reponse , je ne pense pas car avant je n avais pas de probleme mais je vais essayer quand meme.
je pense que la probleme viens plutot de la sortie sub du yamaha car quand je prends une sortie non amplifiée de l ampli pour rentrer dans l ampli du caisson je n ai pas ce probleme ( mais je n ai pas de reglage du o.1 au niveau du yamaha)
merci


Qu'entends-tu par "sortie non amplifiée" ?
jojo01
 
Messages: 309
Inscription Forum: 30 Juin 2009 1:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Jan 2021 19:52

Je présume qu'il parle de n'importe quelle sortie préout...

Peut-être un problème de masse sur la sortie lfe de l'ampli ?

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5238
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 15 Jan 2021 22:56

C'est un cable pré monté ou pas?
Ultraskud
 
Messages: 17
Inscription Forum: 17 Déc 2014 15:04
  • offline

Message » 16 Jan 2021 8:11

bonjour.
oui je parle de sortie non amplifiee et sans coupure de frequence
par contre le probleme de masse est peut etre une piste (le cable est monte d origine ,mais je vais quand meme verifier ce dernier)
je pense que regarder si il n y a pas un probleme de masse dans l ampli est une chose a faire
merci
pierrecailloux
 
Messages: 61
Inscription Forum: 21 Déc 2005 20:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message