Salut,
Aucun. J'ai des 6 ohms branchées en A pour le HC et une paire de grosses enceintes en 8 ohms en B pour la zik.
ps : j'ai un txsr 500.
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artefac, foxer 37, guss 33, superbus49 et 227 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Pb avec Onkyo tx sr 600
- Effcaash
- Inscription Forum: 07 Juin 2003 18:05
Merci pour ta réponse.
Je vais commencer le montage de mes enceintes alors.
Bonne journée a tous.
@+.
Je vais commencer le montage de mes enceintes alors.
Bonne journée a tous.
@+.
- gimli1
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 10:24
Question d'un eventuel acheteur, est ce que c'est ampli le fait??
Vous en pensais quoi vous personnellement? Pourquoi avez vous choisi celui-là?
Merci d'avance de vos reponse
Vous en pensais quoi vous personnellement? Pourquoi avez vous choisi celui-là?
Merci d'avance de vos reponse
- ranneron
- Inscription Forum: 12 Juin 2003 10:39
Perso j'ai choisi celui-ci pour ses décodages, sa connectique, sa qualité de finition, son design et son prix qui vient de chuter en raison de l'arrivé du 601 !!!
PS: je n'ai pas encore reçu le miens donc je dirai peut être l'inverse quand je l'aurai !!!!!
PS: je n'ai pas encore reçu le miens donc je dirai peut être l'inverse quand je l'aurai !!!!!
- Steefler
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
Merci pour l'info, mais moi j'en marre, y a tellement de matos qu'on ne sait pas quoi choisir, j'aii l'impression d'être devant pleins de super caisse et de me dire laquelle prendre alors qu'elle dechire toutes!!
C'est pas facile la vie quand meme
Vazy parce que j'hésitais avec le yam RXV 740 fais chier j'en ai marre , bon je vais faire le grand saut, attention Mais je prends quoiiiiiiiiiii???
Bouhou hou hou sniff!!!
C'est pas facile la vie quand meme
Vazy parce que j'hésitais avec le yam RXV 740 fais chier j'en ai marre , bon je vais faire le grand saut, attention Mais je prends quoiiiiiiiiiii???
Bouhou hou hou sniff!!!
- ranneron
- Inscription Forum: 12 Juin 2003 10:39
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|