Bonjour,
J'ai depuis peu, un ampli A/V Onkyo txsr600 et je n'arrive pas à afficher l'OSD sur mon téléviseur(cela fonctionne sur l'écran de l'ampli).J'imagine qu'il doit y'avoir un pb de connexion.
Une bonne âme pourrait-elle m'expliquer les raccordements ad hoc à opérer entre mon ampli,mon dvd et ma tv?je suis un peu perdu là
J'ai bien raccorder le coaxial de l'ampli au dvd, les enceintes à l'ampli (bien sûr)pour le reste j'ai fais des essais infructueux avec le câble composite relié de l'ampli à la tv et/ou le dvd...bref j'ai du mal
J'ai essayé de paramètrer les enceintes, en vain, aucun son émis.
Merci, bonne journée.
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: KirKanos18 et 317 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
As tu racordé ton ampli à la télé ?
D'autre part, as tu configuré cette sortie là comme sortie pour l'osd ?
D'autre part, as tu configuré cette sortie là comme sortie pour l'osd ?
- lecompag
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 14:34
sur la façade arriere on voit une sortie monitor out
c'est celle la que tu dois utiliser
c'est celle la que tu dois utiliser
- epsilon4
- Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Je branche dc mon câble composite de monitor out à la Tv ?quid de la liaison avec le lecteur dvd?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
- NIN
- Inscription Forum: 18 Sep 2002 18:10
pour le lecteur dvd j'utilise la peritel directement de la tv au dvd
- epsilon4
Bonjour et merci epsilon, je vais dc suivre ton conseil éritel reliant le dvd à la tv et câble s/video ou composite reliant l'ampli à la tv.
- NIN
tu me diras si ça marche
- epsilon4
Bien sûr .
Petite digression:mes câbles d'enceintes st du 2.5mm, y'aurait-il une possibilité que mes enceintes de ****** (eltax silverado) n'accepte que du 1,5mm ou cela ne rentre pas en ligne de compte?
Merci, bonne journée.
Petite digression:mes câbles d'enceintes st du 2.5mm, y'aurait-il une possibilité que mes enceintes de ****** (eltax silverado) n'accepte que du 1,5mm ou cela ne rentre pas en ligne de compte?
Merci, bonne journée.
- NIN
aucun rapport avec la section des cables
par contre si tu n'as pas de son ,vérifie bien que tes cables soit correctement raccordés sur tes enceintes et sur ton ampli.
j'ai mon sherwood depuis 2 semaines et la premiere mise en route m'a aussi pris du temps pour avoir un son !
verifie aussi si tu as une touche "speaker"
fonction "mute"
par contre si tu n'as pas de son ,vérifie bien que tes cables soit correctement raccordés sur tes enceintes et sur ton ampli.
j'ai mon sherwood depuis 2 semaines et la premiere mise en route m'a aussi pris du temps pour avoir un son !
verifie aussi si tu as une touche "speaker"
fonction "mute"
- epsilon4
Bonjour epsilon,
J'ai bien une fonction speaker sur la facade avant "a" et "b", comment puis-je voir s'ils st parametrés sur mute?
Merci, bonne journée.
J'ai bien une fonction speaker sur la facade avant "a" et "b", comment puis-je voir s'ils st parametrés sur mute?
Merci, bonne journée.
- NIN
"mute" est un mode silence que tu trouves sur la telecommande ou sur une touche de l'ampli.
si ton lecteur et branché en coax , optique , analogique ....il faut aussi que tu le determines
si ton lecteur et branché en coax , optique , analogique ....il faut aussi que tu le determines
- epsilon4
Je crois que je vais passer encore un peu de tps en compagnie de ce cher Onkyo et le plug and play ds tt ça?!
Bonne journée ensoleillée pffffff
Bonne journée ensoleillée pffffff
- NIN
Salut NIN,
Il faut lire un peu le doc.
La fonction A et B est pour permuter d'une paire d'enceinte principale à autre en mode stéréo si tu as branché deux paires d'enceinte sur ton SR600.
A+
XYZ
Il faut lire un peu le doc.
La fonction A et B est pour permuter d'une paire d'enceinte principale à autre en mode stéréo si tu as branché deux paires d'enceinte sur ton SR600.
A+
XYZ
- XYZ
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:46
Salut,
en parlant de la position A et B est-ce que cela poserais probleme de mettre des enceintes d'impedances differentes sur le A et le B?
Merci.
en parlant de la position A et B est-ce que cela poserais probleme de mettre des enceintes d'impedances differentes sur le A et le B?
Merci.
- gimli1
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 10:24
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|