Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon bon vieux Yamaha RX-595aRDS !
Cet ampli ne possède que 2 entrées numériques : une coaxiale pour les DVD et une entrée optique pour la TV.
J'ai branché la sortie audio de mon ordinateur sur la prise coaxiale de l'amplificateur et DVI-HDMI pour l'image sur ma TV. De ce coté là pas de problèmes l'amplificateur affiche bien du Dolby D. quand je lis des DVDs sur mon ordinateur.
Ensuite j'ai une platine Blu-Ray Sony BD-S350 qui est connectée sur ma TV (SONY KDL 40W3000) en HDMI. J'ai réglé la platine pour que le son et la vidéo transite par le câble HDMI.
Et enfin j'ai connecté ma TV et mon ampli en optique pour le son.
Quand je regarde la TNT (intégrée à la TV) mon amplificateur capte bien le Dolby, mais quand je regardes des DVDs ou des Blu-Rays sur ma platine, l'ampli affiche du Prologic alors que les Films sont en Dolby ou DTS...
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, inf1nity, lefty, petesburne, Poune, stlen et 342 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|