Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 297 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PIONEER 2015 Série SC-LX

Message » 03 Avr 2016 20:27

Bonsoir Phil, j'ai passe encore une fois mon temps sur l'ampli, mais j'ai toujours voulu rester en wifi .j'ai commande un cable de 10 metres pour pour le filaire le prochain coup.voila ,je t'explique ,je connecte bien l'ampli a la box, puisqu'apres je vais voir a me connecter pour une mise a jour par internet et l'ampli me signale ,apres recherche sur internet que la version est bonne.ensuite je vais sur icontrol mais rien ne se passe. Je retourne dans network ,je mets direct sans fil ,là dans le reglage de l'ipad ,il trouve le truc ,je mets icontrol sa fonctionne ,je coupe le network tout s'en va ,je comprend plus rien , le airplay pareil ,il ne veut pas le valider.mais pas grave j,essaierai en filaire voir.apres si t'as d'autres combines ame donner ,je suis preneur.merci.
serafin
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 15:34
  • offline

Message » 04 Avr 2016 8:44

thunderball a écrit:Bluray de demo Dolby Atmos dans Les Années Laser du mois!!

Testé hier ;malgré l'absence d'enceintes plafonds dédiées (mes surrounds backs sont,elles, au plafond...)---> super disque de démo avec un son enveloppant sans trous ;diffus ;un vrai champ surround .

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3874
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Avr 2016 8:45

serafin a écrit:Bonsoir Phil, j'ai passe encore une fois mon temps sur l'ampli, mais j'ai toujours voulu rester en wifi .j'ai commande un cable de 10 metres pour pour le filaire le prochain coup.voila ,je t'explique ,je connecte bien l'ampli a la box, puisqu'apres je vais voir a me connecter pour une mise a jour par internet et l'ampli me signale ,apres recherche sur internet que la version est bonne.ensuite je vais sur icontrol mais rien ne se passe. Je retourne dans network ,je mets direct sans fil ,là dans le reglage de l'ipad ,il trouve le truc ,je mets icontrol sa fonctionne ,je coupe le network tout s'en va ,je comprend plus rien , le airplay pareil ,il ne veut pas le valider.mais pas grave j,essaierai en filaire voir.apres si t'as d'autres combines ame donner ,je suis preneur.merci.

Slt; le seul conseil Serafin ;teste vite la connexion filaire!

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3874
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Avr 2016 9:37

thunderball a écrit:Mais il n'y a que moi sur ce forum !!!
News : le firmware DTS:X; HDR, etc . . devrait etre dispo cet été

http://www.pioneer-audiovisual.eu/eu/bl ... -receivers

#

8)

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3874
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 05 Avr 2016 19:20

Bonsoir à tous,hormis mon problème de Icontrol que j'arrive pas à faire fonctionner , quelqu'un pourrait me dire pour les enceintes dolby atmos , lesquelles choisir ? D'après vos écoutes.
serafin
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 15:34
  • offline

Message » 05 Avr 2016 20:59

Un communiqué de Pioneer vient d'annoncer la dispo de la MAJ DTS:X pour l'été 2016, sans autre précision sur la date...
Encore une annonce... en espérant qu'elle sera tenue :zen:
Édité : je n'avais pas vu le post précédent.
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 06 Avr 2016 19:15

L'attente de ce firmware est quand même longue . . . . les possesseurs d'amplis Yamaha sont plus chanceux !!
http://www.avsforum.com/yamaha-unleashe ... -a-prepro/

Commercialement maladroit de la part de Pioneer . . . . . . . :zzzz:
thunderball
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
Localisation: 83 Var
  • offline

Message » 07 Avr 2016 8:47

thunderball a écrit:L'attente de ce firmware est quand même longue . . . . les possesseurs d'amplis Yamaha sont plus chanceux !!
http://www.avsforum.com/yamaha-unleashe ... -a-prepro/

Commercialement maladroit de la part de Pioneer . . . . . . . :zzzz:

Slt :D
c'est clair
Tu confirmes la perte du Dolby SURR avec la MAJ?
phil

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3874
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 07 Avr 2016 11:16

Slt.

philb a écrit:Tu confirmes la perte du Dolby SURR avec la MAJ?


Ce n'est pas tout a fait ça! Il ne sera pas perdu mais bloqué (je ne sais pas lequel est le pire d'ailleurs )! :-?
Pour faire simple le DSU ne sera plus utilisable qu'avec des pistes Dolby (2.0, digital 5.1, +, trueHD) et PCM! Et pour les pistes DTS (5.1, matrix, HD MA), il sera remplacé par le DTS:X neural (utilisable en PCM aussi), qui lui signera la disparition du DTS Neo X. Sans possibilité d'écouter, par exemple un film ( ou concert) en DTS HD MA avec le DSU. Seule solution : paramétrer son lecteur en PCM . . . . .
Bof, bof, comme pratique; en tout cas il semblerait que les " early adopters" fassent uniformément la tronche aux US, le DTS neural ne faisant pas l'unanimité. Et puis les interdits, après l'age de 13 ans, passent toujours mal. :grr:
thunderball
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
Localisation: 83 Var
  • offline

Message » 07 Avr 2016 15:12

thunderball a écrit: Seule solution : paramétrer son lecteur en PCM . . . . .

et laisser "l'objet" s'occuper de tout :wink:
Un peu tiré par les cheveux tout ça !!
Wait and see
phil

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3874
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 10 Avr 2016 17:25

lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 10 Avr 2016 23:00

Danke, Ich werde morgen lesen.
thunderball
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
Localisation: 83 Var
  • offline

Message » 13 Avr 2016 20:27

mais il n'y a toujours que moi sur ce forum :siffle:

J'ai envoyé un petit mail a Pioneer parce que ça ma l'air de pas mal pioncer chez eux , en espérant avoir une réponse pas trop niaise . . .
A suivre donc!

"DTS:X

Question:
Mais quand donc allez vous sortir votre MAJ dtsX et HDR ??? Les autres grandes marques ont sorti leur firmware, mais dans le cas de Pioneer, la rumeur nous l'annonce , peut être, vers la fin de l'été , au mieux. . . . . . . .
Commercialement parlant, cette attente sans fin est EXTREMEMENT maladroite, et risque d'avoir un impacte sur les acheteurs de matériel haut de gamme Pioneer qui peuvent très facilement changer de marque , avouer que ça serait dommage.
BOUGEZ VOUS !

Merci."

NEWS : Il semblerait que Denon et Marantz ont annoncé la sortie d'une nouvelle MAJ qui permettrait d'utiliser le DSU avec du DTS et le neural:X avec du Dolby (source AVS forum, sujet DTS:X) et pendant ce temps chez Pioneer . :zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz:
thunderball
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
Localisation: 83 Var
  • offline

Message » 13 Avr 2016 23:28

Slt,
T'es pas tout seul . 8)
Excellente initiative ,je vais également envoyer un mail dans ce sens .
Concernant le DSU ,pourvu que Pioneer suive ! :zen:
Phil

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3874
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 14 Avr 2016 10:25

Mail envoyé chez Pioneer ce matin...
phil

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3874
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message