Je viens solliciter votre aide, venant juste d’acquérir un 922 k en remplacement d'un onkyo 606, je vous avoue que pour l'instant je reste un peux perplexe quand aux qualités que j'ai pu lire dans la presse sur cet ampli...

Je pense que le problème viens principalement d'un soucis de réglages (donc de moi....

- premier point un manque de basse assez impressionnant, pour info j'avais du enlever le caisson avec le onkyo car juste mes colonnes en donnaient déjà "trop"(pièce dédiée de seulement 15m2), j'ai donc rebranché un caisson et là.... aucune différence, ce dernier n'est audible que lorsque je met un blueray avec toute les autres sources il ne crache rien... mais vraiment rien !!!!! (oui il et allumé....

- dès que j'essaie de passer en 5.1 sur une source qui est en stéréo le résultat est vraiment plus que douteux, et bizarrement dans ces cas là bien que les surrounds et la centrale "fonctionnent" (le caisson lui toujours rien lol) l'afficheur de l'écran de l'ampli ne montre que mes fronts .
Pour info la PS3 et canalsat sont chacun branchés en hdmi au PIONEER qui se charge de renvoyer l'image à l'écran...
Je suis preneur de toutes solutions car là je sèche un peux....
MErci d'avance