Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Haute-Fidélité, Staff Home-Cinéma, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: AROL21, fabosteo, gerald785, Google Adsense [Bot], nilujee et 64 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer vsx 933 atmos

Message » 09 Fév 2020 10:41

Bonjour ,une question pour les spécialistes.. je possède un ampli pionner vsx 933 certifié HDR dolby vision et atmos..Il est connecté a une TV oled 65 E8 via HDMI arc ..ma question est pourquoi mon ampli ne m affiche que du dolby digital + via Netflix? alors que la série précise bien dolby vision atmos ..Un réglage a faire ? je précise que j ai essayé la version vo mais toujours dolby digital + affiché ..avez vous une idée.
jcmuller57
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Nov 2019 13:55
  • offline

Annonce

Message par Google » 09 Fév 2020 10:41

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Fév 2020 11:39

Sur quel support tu te connecte pour regarder Netflix (je suppose que c'est à partir de ta TV) le flux audio doit être en PCM regarde dans le l'OSD de ton ampli il doit y avoir une rubrique info ou même mieux à partir de ta télécommande :wink:
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 10 Fév 2020 12:19

jlr13 a écrit:Sur quel support tu te connecte pour regarder Netflix (je suppose que c'est à partir de ta TV) le flux audio doit être en PCM regarde dans le l'OSD de ton ampli il doit y avoir une rubrique info ou même mieux à partir de ta télécommande :wink:

Oui a partir de la tv ...mais c est réglé après avoir mis a jour l ampli il m affiche bien atmos maintenant ..
jcmuller57
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Nov 2019 13:55
  • offline

Message » 08 Mai 2020 17:59

Bonjour,

De mon côté je galère. J’ai le même souci que notre ami qui a posté le première message mais en revanche mon FW est à jour.

TV Philips
70” 70PUS6704-12
Connectée à l’ampli en HDMI ARC dans la fiche de l'ampli (HDMI Out ARC)

VSX-933
5.1.2
FW 1051-0000-1060-0011

OSD FR dans l’ampli

Je lis Netflix depuis mon Apple TV 4K (connecté en HDMI directement à l'ampli ; pas de câble optique) un titre comme 6Underground qui est Atmos et Vision. Lorsque je lance le titre sur Netflix, le statut de l'ampli m’affiche sur la TV:

Input:
Hdmi2
Multich PCM
5.1
48 kHz

Output:
Dolby Audio - Surr
4.1.2

J’ai beau passé tout les modes en revues sur l’ampli mais jamais de Atmos;
seulement les suivant s’affichent:

F.S. Surround
Ext. Stereo
PCM
DSur
Dts Neutralix : X

Voila. Ça me met mais en joie et je sèche là.
Vos éclairages sont les bienvenus. Merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nikorz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Mai 2020 12:27
  • offline

Message » 20 Aoû 2020 14:13

Bonjour,
J'ai un problème similaire
J'ai un VSX-933 sur lequel je connecte pas mal de sources comme une PS4, Apple TV etc connectés via HDMI
Je lui connecte aussi 5+1 enceintes et j'ai bien tout calibré en MCACC automatique et j'ai bien mis à jour mon HC
Lorsque je lance un film Netflix sur la PS4 par exemple, le son INPUT est toujours détecté être en Stéréo 2 canaux seulement, ce qui est probablement correct si c'est lancé depuis mon apple TV qui n'est pas des plus récents, mais la PS4 si quand même
bref, j'essaie quand même de changer le mode d'écoute, comme ext. Stéréo ou autre mais l'ampli me dit toujours que ce mode n'est pas disponible et je suis obligé de tout écouter en stéréo sur les deux enceintes avant, rien sur les surround ni sur la centrale
Quelqu'un a-t-il une idée?? Je patauge depuis quelques jours là
Merci d'avance
drusixtynine
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Aoû 2020 14:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message