Au passage, un vendeur de plus qui me déconseille de toute façon les Marantz avec les JMlab Chorus S pour se tourner plus vers du Denon 1905 ou 2105 ... C'est le 4ème vendeur qui m'oriente sur du Denon avec ces enceintes alors que sur ce forum tout le monde semblait me déconseiller les Denon avec les JMlab ....
Je sais pas si les amplis Denon font du bon boulot avec les Chorus, mais je sais que les Marantz, eux, font du bon boulot avec les Chorus!!! Quel c ces vendeurs.
Visiblement, la marge de Denon doit être plus importante que celle de Marantz!
Pour Cash 31 à Portet, tu parles de Cash Conventers ?? C'est de l'occaz donc ! Sinon, tu pourrais me donner l'adresse ?
Non, je parle bien de Cash 31. Un peu délicat pour te dire où ça se trouve.
Si tu te trouves sur le parking de Toys R Us, d'un coté, tu as le centre Carrefour, et de l'autre, après le terrain vague, tu vois la devanture des magasins dont je parle ci-dessous, mais c'est difficile d'accès.
Près du Quick (ou Mc Do, je sais plus de quelle enseigne il s'agit), il y a un carrefour avec feu. Là, tu prends la route à gauche (si tu viens de la rocade) ou à droite (si tu viens de Toys R Us). Sur cette route, un peu défoncé, il y a des maisons et quelques magasins. Au bout d'un moment (genre 200m), tu prends à droite dans une zone un peu désafecté aux premiers abords (y'a un parking vide et un hangar à coté).
Tu prends et tu arrives alors devant plein de magasin style Troc de l'ïle, occase sport et autre Cash 31. Au bout, y'a même un magasin de jeux video (King Games).
L'ampli est neuf, mais exposé au client et n'est pas allumé, ni branché. Ils ont peut-être un petit stock en arrière boutique.