Je possede un ampli Marantz Sr 7015 depuis sa sortie et je n’ai note aucun problème avec jusqu’à aujourd’hui.
Je viens de remplacer mes anciennes enceintes B&W 603 S1 pour des Klipsch RP 8000 F2 et depuis j’ai note une qualité du son moins bonnes quelques fois voir en distorsion sans même que le son soit fort, et depuis quelques jours l’ampli s’éteint carrément sans clignoter en rouge ( comme si je l'avais juste éteint manuellement) sans aucune raison apparente. Seul l’ampli alimente les enceintes je n’ai pas d’ampli de puissance.
J’ai décide de remettre mes anciennes enceintes pour voir si le problème persistait et visiblement je n’ai plus de problème. Le son n’est pas en distorsion et l’ampli ne s’éteint plus.
Selon vous mes nouvelles enceintes ont un problème ? Ou est c’est l’ampli qui n’arrive pas a alimenter correctement mes enceintes. J’ai plusieurs enceintes connectées un 5.1 avec en plus 4 atmos au plafond. Quand j’ai refait le test avec mes anciennes enceintes je n’ai pas change le cablage. Ce sont les memes cables que j’utilisais pour mes klipsch. Je precis que le test que j’ai effectué etait en stéréo
Quelqu’un a deja eu ce probleme avec des klipsch ou autres ?
La sensibilité est différente sur les Klipsch mais je pensais que il fallait justement moins de puissance pour les faire fonctionner ( 98db de sensibilité vs 88db pour les B&W)
Je fais un 1er test des klipsch sur un autre ampli home cinema Denon X3300 et a priori tout fonctionne bien... pas de redémarrage de l'ampli donc je pense que c'est plutôt l'ampli SR7015 qui a un problème.

Merci beaucoup
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk