Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, bayoule, Bing [Bot], Camille29, fredus44, Jeyaan, NOSIC, themouloud et 505 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Affichage OSD (GUI) Denon AVR-X1400H

Message » 27 Aoû 2023 16:01

Bonjour à tous !

J'ai un amplificateur AVR-X1400H de chez Dénon depuis le 18 November 2017 d'après le vendeur :p
Tout va bien sauf un soucis au niveau de l'afficheur en facade qui ne fonctionne plus depuis quelque temps. Rien de catastrophique mais ce n'est pas pratique ( les applications android non plus au passage).
Un autre utilsateur a eu un soucis idendique en 2019 __ici__ mais je ne sais pas s'il a résolu le problème ou non.

J'ai tenté plusieurs choses :
- Regarder au niveau réglage car on peut choisir la luminosité de l'afficheur via les options ou le bouton "dimmer" en facade,
- Ne pas être sur le mode "pure" car apparement ca éteint l'afficheur,
- Un reset de l'ampli via les deux bouton preset + le bouton démarrer(comme indiqué ici),
- De débrancher l'appareil via la prise comme un barbare car il n'y a pas de bouton derriere et le laisser se reposer quelques jours,
- De le démonter ce matin, j'ai passé toutes les connections au "facon nettoyant contact" sans aucun effet...

Je ne sais plus vraiment ou chercher, l'afficheur est soudé sur une carte électronique mais je n'ose rien toucher, je n'ai pas les compétences pour cela mais j'ai des multimètres si jamais quelqu'un a une idée...

Pouvez vous m'aider??

Lien pour la notice si jamais.

Merci d'avance.
sash
 
Messages: 29
Inscription Forum: 24 Déc 2014 20:50
  • offline

Message » 10 Déc 2023 11:35

Bonjour à tous,
Un petit up si jamais ? Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce jour, à part changer une pièce mais comment être sur :(
sash
 
Messages: 29
Inscription Forum: 24 Déc 2014 20:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message