Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philou9178 et 291 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème ampli Onkyo

Message » 17 Sep 2023 12:54

Bonjour depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon ampli Onkyo TX-NR646 , il s'éteint tout seul, aléatoirement, parfois au bout de 20mn parfois après 2h , il est bien ventilé rien au dessus et le meuble TV a pas de porte , j'ai vérifier la veille n'est pas activé.il est brancher en Arc , je viens de changer le câble HDMI . A voir dans les prochains jour si le problème persiste.

Je vous remercie pour vos retour si une personne a déjà eu ce genre de désagrément .
jonathan83470
 
Messages: 54
Inscription Forum: 26 Mai 2021 14:00
  • offline

Message » 17 Sep 2023 13:14

Bonjour,

il y a un ventilateur en haut normalement sur cet ampli. A vérifier s'il n'est pas encrassé/en panne ou si l'électronique de commande est défaillante.
ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 17 Sep 2023 17:41

ajds a écrit:Bonjour,

il y a un ventilateur en haut normalement sur cet ampli. A vérifier s'il n'est pas encrassé/en panne ou si l'électronique de commande est défaillante.


Bonjour , exact j'ai ouvert l'ampli et dépoussiéré dedans , le ventilo ne tourne pas doit-il ce mettre en marche tout le temps ? j'avoue ne jamais y avoir prêté attention .
jonathan83470
 
Messages: 54
Inscription Forum: 26 Mai 2021 14:00
  • offline

Message » 17 Sep 2023 18:02

Normalement, le ventilo se met en marche uniquement si dépassement d'une certaine temperature. Il faut écouter quelque chose, relativement fort, pendant assez longtemps et voir si le ventilo se mets en marche ou si l'ampli s'éteint avant.
ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 17 Sep 2023 18:16

ajds a écrit:Normalement, le ventilo se met en marche uniquement si dépassement d'une certaine temperature. Il faut écouter quelque chose, relativement fort, pendant assez longtemps et voir si le ventilo se mets en marche ou si l'ampli s'éteint avant.


Merci je testerais un film dans la semaine a volume élevé .
jonathan83470
 
Messages: 54
Inscription Forum: 26 Mai 2021 14:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message