pdcsq a écrit:Est-ce que quelqu'un a une idée sur les qualités audio pure (CD en analogique passtrough, CD sur convertisseur du processeur, SACD en analogique passthrough) du Showcase par rapport au nouveau Arcam AVP 700 (qui est mon choix actuel)?
Avant qu'on me le vole, je possédais une Proceed AVP, et il était vraiment super en CD sur convertisseur du processeur. Est-ce que le Shwocase sera équivalent?
Quelles que soient les entrées analogiques d'un processeur Krell: Showcase ou HTS 7.1, aucune n'est renumérisée sauf si tu le spécifie en les configurants dans le menu.
Krell s'est notament fait une réputation sur la section analogique de leur processeur qui s'apparente à celle d'un préampli pure Hi-Fi. Donc si tu as une source de course, tu peux partir sur cette marque sans problème.
En utilisant les convetisseurs, l'HTS offre une qualité audio similaire à celle de leur platine SACD STANDARD donc excellente. Le Showcase a d'avantage fait l'impasse sur la qualité de construction et sur les performances en conversion A/N (pour être 2 fois moins cher) néanmoins c'est un excellent produit.
Je ne connais pas ce nouveau Arcam! c'est peut être un excellent produit mais pour l'instant, leur renommée n'as pas encore l'aura de celle de Krell
Dans tous les cas, tout dépends du matos associé, du local d'écoute et des gouts de chacun !