Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, CDE37, ecoutervoir, guilf, RV57, smeagol, the_spoot, TMC31 et 158 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] Denon AVR4520 processeur 11.2 - ampli 9 canaux

Message » 20 Mar 2016 19:38

Sayer j'ai trouver j'ai mis ok mais par contre il s'allume toujours mais moin :) merci je vien de mètre off il ses enfin éteint d'image que l'on peut pas le diminuer

Pareil quand j'allume ma télé qui et brancher à ma live box je suis à chaque fois au loger de m'être cable sat sur la télécommande je peut pas passer en direct ?
Tonyboyy94
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Aoû 2015 20:56
  • offline

Message » 13 Mai 2016 19:51

Bonjour tous le monde petite question que j'arrive pas à résoudre , voilà quand j'allume mon denon 4520 il me met sistematiquement sur tv audio alor que je ve qu'il soit sur HDMI 1 qui et donc ma livebox ses relou de devoir Re appuyée sur cable sat (hdmi1) .

Avez vous un conseil à me donner je n'arrive pas à résoudre sa ! Merci les gars .
Tonyboyy94
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Aoû 2015 20:56
  • offline

Message » 14 Mai 2016 6:48

Bonjour je pense que cela vient du fais que ta télé à la fonction ARC.
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Mai 2016 8:02

Donc du coup je ne peut rien faire ? Moi se que je voudrait quand j'allume le denon qu'il se connecte direct au hdmi 1 au lieu de tv audio :(

Par contre sur mon envie denon 1911 sa marche direct !
Tonyboyy94
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Aoû 2015 20:56
  • offline

Message » 14 Mai 2016 8:42

Tonyboyy94 a écrit:Donc du coup je ne peut rien faire ? Moi se que je voudrait quand j'allume le denon qu'il se connecte direct au hdmi 1 au lieu de tv audio :(

Par contre sur mon envie denon 1911 sa marche direct !


Si c'est la fonction "ARC" de ta télé qui pose problème, il suffit de la désactiver.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 23 Mai 2016 20:14

Comment fait-on ? Je possède une tv Samsung se probleme et vraiment chiant !
Tonyboyy94
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Aoû 2015 20:56
  • offline

Message » 23 Mai 2016 20:44

Tonyboyy94 a écrit:Comment fait-on ? Je possède une tv Samsung se probleme et vraiment chiant !


Je ne sais pas comment ça se présente chez Samsung, je n'ai pas de télé de cette marque, mais il suffit d'aller voir dans les paramètres concernant l'HDMI et tu devrais trouver. :wink:
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 24 Mai 2016 21:28

Bon alor j'ai réussi à mette tv audio avec ma livebox mais maintenant autre probleme je ne peut pas accédez sur l'écran de tv au menu denon avez vous un conseille ?
Tonyboyy94
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Aoû 2015 20:56
  • offline

Message » 12 Juin 2016 12:23

Bonjour je viens d'acquérir ce 4520 en remplacement du RZ900 suite à mon changement d'enceintes (triangle signature)
Les premières écoutes sont splendides. La centrale à repris sa suavité et quel coffre
Un vrai bonheur
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 12 Juin 2016 14:07

Un très bel appareil qui me faisait de l'oeil aussi et que je n'ai pas réussi à écouter à l'époque. Dommage :cry: .
tyler_durdon
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline

Message » 12 Juin 2016 14:09

Ah oui une vraie réussite que j'avais occulté
Je n'ai meme pas lancé audyssey tellement mes theta et ma gammà chantent à merveille
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 12 Aoû 2016 13:44

Salut,

J'utilise un 4520, et même 2 en fait, normalement pour 2 pièces, mais actuellement les 2 sont dans une salle dédiée de 40m2 avec traitement acoustique, en 7.1 (Klipsch + SVS PB13 Ultra). Et j'ai un problème ... :cry:
J'ai bien des basses dans le bas du spectre, tremblements donc, et encore que ce n'est pas phénoménal, mais aucun impact lors des explosions ou autre.

J'ai tenté tous les réglages ampli/sources/crossover/...déplacement du sub, mais rien.
A un moment pourtant, après avoir tout débranché durant une nuit après des essais infructueux, remis le sub à son emplacement d'origine, et remis en config "standard" (pas de gain sur la sortie sub côté ampli, volume sub à -10, LFE à 120Hz et coupures de toutes les enceintes à 80, et utilisé une entrée HDMI différente sur le 4520 en transitant le son en coax). Ca a marché, et là l'impact était impressionnant, mais après un changement de câblage HDMI côté ampli, fini ... :( donc j'ai utilisé un autre ampli, un autre 4520.

J'ai testé 3 ou 4 sources en envoyant en HDMI, optique, coax, analogique 7.1; 2 amplis donc; changer de câble; de cordon d'alim; de disjoncteur au tableau, ... ça ne veut pas.

J'ai reçu une nouvelle platine (ampli + DSP) pour le sub, remplacée il y a 2 jours, et malheureusement, toujours rien.

Et là, je sèche.

Si ça n'avait jamais fonctionné mieux que ça, je me dirais que le sub est inadapté, ou l'ampli, ou ... mais bon, ce n'est pas le cas.


Certains d'entre vous ont-ils rencontré un problème d'impact similaire avec leur 4520? Et si quelqu'un a un sub SVS PB13 Ultra, avec un gros coup de bol...?


Merci,
Romain
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 01 Déc 2016 11:28

salut

ce post est mort ou cette marque a fait fuire tout ces clients vers la concurrence !!

Je sais de quoi je parle ,car ayant un 4520 qui n'a que des problèmes Vidéos , problèmes audio , problèmes de bug divers .

Je résume :

- problème de carte HDMI , des inputs qui grille tout seule ?
- problème de carte HDMI , saute d image ampli allumé ?
- problème de carte HDMI , en passtrough image toute rose
- problème de carte HDMI , frizze d image ampli allumé sur les deux diffuseurs
- problème de blocage , lors de l allumage au sortir de la veille , l ampli se bloque totalement ? obligé de débrancher " à l'arrachée" l ampli du secteur
- problème audio ,sortie HP qui faut secouer pour que le son sorte

4 retour SAV chez Oxygen LYON , 2 cartes HDMI changées , et des gars qui soit disant ne constate pas la panne . Et au dernier SAV , les artistes ne trouve pas meilleur Idee que de retourner le produit sans avoir remis aucunes vis sur le carter ? çà prouve le niveau et le serieux de ce SAV

Autre retour chez le SAV Parisien de Denon , là 3em changement de carte HDMI , au retour chez moi , saute d image au deballage , et vient s ajouté la sortie HP qui ne fonctionne pas !!


ma question avez vous ce genre de galère avec les modeles 7200 WA ?

Car aux quels cas , je ne demanderais pas un produit de cette marque qui part en vrille complete et qui est incapable de reconnaitre des defauts ou des vices cachés de leurs produits ,car selon leurs explications un coup :

- c'est les câbles HDMi du client
- c'est le fait que le satellite soit brancher sur le INPUT sat
- c'est le fait que le Zappitti player player soit brancher sur le INPUT mediat player
- c'est le fait que l ampli soit brancher en reseau ,et il fait une mise a jour . C'est pour cela qu'il se bloque !! manque de pot la derniere mise a jour est deja implanté
- c'est le fait que deux diffuseurs soient branchés aux bornes HDMI 1 et 2 OUT
etc ..

En fin de compte c'est jamais de la faute de leur appareil de qualité minable ,et des divers composants qui le compose .

Donc je voudrais avoir des retours sur ce modèle qu'on oserait me proposé en échange !!

Denon devrait se convertir dans les épluches légumes pas trop de composant interne et fiabilité plus ou moins assurés . Et là pas besoin de SAV à la rue

cordialement
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • online

Message » 01 Déc 2016 16:12

Vous avez eu des problèmes avec un seul 4520 ou plusieurs ?
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 01 Déc 2016 18:09

salut

merci bcp de répondre

le soucis, c'est que je n'ai qu'un seul 4520 .

Mais j'ai essayé le pioneer de mon frère et là comme par enchantement sur les quelques jours de mes essais , je n'ai pas eu et vu de probléme .

le gros soucis, c'est que j'en ai marre de tourner en rond car j'en suis à déjà 4 SAV .

2 chez SAV Oxygen :

pour le 1er

SIGNALEMENT DE PANNES
- input médiat player grillé
- ampli qui se bloque totalement
- et activation de zone toute seule sur l ampli

intervention chgt carte HDMI




pour le 2e

SIGNALEMENT DE PANNES
- input sat qui bug ( image ,ecran noir ,image ,ecran noir etc ... sur une sequence video de 3 min j'ai 13 saute d image) ampli allumé
- input en passetrough image qui devient toute rose au zapping
- ampli qui se bloque totalement jamais résolu
- et tjrs activation de zone toute seule


intervention chgt carte HDMI et l ampli me revient carter de protection sans aucune vis de fixation




1 chez LAB7
pour le 3e


SIGNALEMENT DE PANNES
- ampli qui se bloque totalement jamais résolu
- et tjrs activation de zone toute seule
- toujours problème de saute d image
et en plus
- le bornier HP qu'il faut secouer pour que le son sorte

intervention chgt carte HDMI


donc selon DENON escroc - LAND et la station technique !! j'ai eu le droit aux excuses blablabla
- monsieur cela vient de vos cables HDMI
- monsieur il ne faut pas brancher le sat ,sur l input sat de l ampli (trop de jus sur la prise HDMI selon eux)
- monsieur il ne faut pas également relier votre zappiti player sur l input mediat player
- monsieur c'est de la faute des cables hdmi car vous avez deux diffuseurs ?
- monsieur l ampli se bloque car il fait soit disant des mises à jour , la dernier date de je ne sais plus combien d année
- monsieur essayé d isoler le second diffuseur , manque de pot c'est pareil
- monsieur essayé de branché votre sat sur une autre entree input de l ampli , manque de pot pareil
- monsieurs essayé avec d autre cable , mince ou manque de pot avec les anciens et nouveaux cables cela fonctionne parfaitement ,et surtout quand l ampli part des mois en SAV , l image sur ma TV ne bug pas un poil durant ce delai SAV
etc ...


pour le 4e


signalement
- ampli qui se bloque totalement jamais résolu
- et tjrs activation de zone toute seule
- saute d image
- prise hp defectueuse

l ampli fut checker au magasin et l agent a diagnostiqué lui aussi les pannes que j'avais décrites . Donc il retourne une enieme fois chez Oxygen !!

Heureusement je compile dans un dossier toutes les interventions , bordereau de réparation , écrits , tas de photos et tas de vidéo venant confirmer mes déclarations

Donc si leur 7200 , 6300 sont aussi fiable , je ne suis pas très chaud à prendre un produit de substitution de cette marque ! Là je suis carrément en train de remplir le dossier à fournir pour le juge de proximité . Car au lieu de reconnaitre leurs torts Denon se défausse , l enseigne fait aussi son âne têtu .



cordialement
beepbeep


Ps tient petite question que se passe t-il quand un ampli est HDCP 2.2 ,et qu'il doit upscalé une image 1080p vers 4K sur une TV 4K non HDCP 2.2 . L upscale fonctionnerait il ou pas comme le 4520 .
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message