Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, bayoule, Camille29, fredus44, Jeyaan, NOSIC, themouloud et 487 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que vaut mon ampli aujourd'hui ?

Message » 17 Déc 2003 15:45

"celles la tu les decouvres plus tard, et tu t'apercois que leur rapport qualite prix est souvent meilleur que les haut de gamme denon/yam/marantz/... "

D'accord avec Toi, dès que l'on monte en qualité on se rend compte qu'il faut quitter les marques qui font de l'entrée de gamme (qui d'ailleurs à ses qualités !).

Ecouter un Thule AV100 ou mieux encore un Primare SAP 20, c'est du bonheur. Pas besoin d'avoir un système qui décode le 18.6 :wink: :wink: :wink: il suffit d'avoir un vrai bon préampli-ampli 5.1 pour se rendre compte que quand la qualité est présente, la quantité passe au second plan.
Néanmoins, et je suis passé par là, chacun investit suivant ses objectifs. Je ne parle pas de moyen car ce sont des choix !

Bonne écoute et profitez de la musique c'est universel et reposant :D
jean-louis
 
Messages: 734
Inscription Forum: 05 Sep 2003 22:09
Localisation: Haute Normandie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message