chris_butcher a écrit:Désolé de mon ignorance mais c'est quoi un preout ?
Ce sont des sorties preampli qui permettent de raccorder des ampli de puissance ou un ampli hifi par exemple.
|
74 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, vmicka et 116 invités
chris_butcher a écrit:Merci
Je crois que je vais rester sur le Onkyo TX-SR502.
Je viens de regarder les caractéristiques, ca a l'air d'être du bon !!!!
Maintenant, autre question : Quel caisson de basse choisir ????
chris_butcher a écrit:Il semble donc que le duo Eltax Yamaha soit un excellent compromis.....
Si je changais mes enceintes, vers quelle marque devrais-je me tourner...
Je voudrais un pack complet (5 ou 6 enceintes) qui soit dans les tons Hêtre ou meurisier...
Je sais, je suis exigeant, mais il faut que ce soit le plus WAF possible..Vous devez me comprendre !!
La configuration dans mon profil
chris_butcher a écrit:Sinon, que vaut exactement le Onkyo !!
Est-ce un ampli que je pourrais mettre dans une salle dédié avec de nouvelles anceintes plus adaptées ????
JPG - Hifissimo a écrit:chris_butcher a écrit:Désolé de mon ignorance mais c'est quoi un preout ?
C'est une faute de frappe, il faut retirer le e.
JPG - Hifissimo a écrit:Bon, une dernière, et après promis, je ne pollue plus ce sujet.
Trois copains discutent. Le premier : moi quand je pète, ça ne fait pas de bruit. Le second : moi quand je pète, ça ne sent rien. Le troisième : moi quand je pète, ça ne fait pas de bruit et ça ne sent rien. Alors les deux autres : ben pourquoi tu pètes ?!
|
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|