Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Espresso, EtienneDr22, Freddyphp, job_ananda, NOSIC, PtitLu64, sebamand, tifab et 518 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HC pour Klipsch RF52 MKII (5.0 )

Message » 13 Juil 2011 12:00

petite question a part. Rodage effectué depuis pratiquement 20h. J'ai commencé a poussé et reglé mes enceintes.

Je voulais savoir, mon ampli est un 7.2 et j'ai branché mes RB61 sur Surround, mais il y a aussi Surround Back ... Mon branchement est -il correct ? ou bien les mettres sur Surround Back ?
Le manuel du 1067 me dit de les mettre ainsi en 5.1

J'attend de recuperer un bon appareil photo pour faire de beau cliché ... Un truc de malade quand meme, mon caisson a une toute autre immersion, j'ai l'impression de le redecouvrir... Performance x200% et un son %200
ov4n
 
Messages: 122
Inscription Forum: 16 Mar 2011 5:02
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Juil 2011 13:27

ton branchement est ok si tu veux du 5.1. Les surround back sont là pour le 6 ou 7.1
Donc RB61 sur surround = ok pour 5.1 ;)
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 27 Juil 2011 13:58

Mon vieux RX-V340RDS a coté de mon nouveau RX-V1067 d^o^b. Un bel upgrade de technologie :) Et on voit mes colonnes Moscade 503 series avec mon titan 5.3 :p Un bonheur a l'époque :) Un tit aperçu de L'OSD du 1067 sur la dernière :p

Image ImageImageImage


Une tite photo pour résumé le bordel dans la maison au déballage lol !!

Image


Et mes joujous installés :p

ImageImageImage

Vu que je suis emménagé dans ma petite maison y' a pas longtemps, je posterai une tite photo finale de mon petit salon ciné totalement fini prochainement :p.

ET pour ce qui est de mes joujous, je suis tout simplement sur le cul ... comment dire, je redécouvre mes musiques :p et surtout mes films lol. Je ne dépasse pas les -20 sur l'ampli car a ce stade ... ca arrache le bitume d^o^b !!!! Je confirme que le rodage s'impose :p le son s'améliore. Mon caisson a retrouvé un coup de jeune c incroyable, je suis pas prêt de la change pour le moment :)

Merci a vous, pour tous vos conseils !!!!! Si j'ai ca aujourd'hui dans mon salon, c'est grâce a votre compréhension et a votre expérience. Et surtout encore un merci a Olivier de Harmonique !!! fermez les yeux et achetez chez lui !!!!
ov4n
 
Messages: 122
Inscription Forum: 16 Mar 2011 5:02
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Juil 2011 17:50

Salut!
Pour Olivier, normal! :wink:
Pour ton nouveau matos, ca deboite! :wink:
Pour les conseils, normal! :wink:
Pour ce qui est de changer de matos, ne parle pas trop vite... Tu verras que toi aussi, tu seras un jour toucher par la CHANGITE AIGUE!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 18 Nov 2013 21:38

Bonjour, et désolé du déterrage du topic, mais je profite de l'ensemble Onkyo / Klipsch ^^

à votre avis :

Un ONKYO TX-NR616 avec le kit "Klipsch RF-52 MKII System" ( http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... ystem.html ) est un bon choix ou pas ?

PS: J'ai déjà l'ampli, j'ai un kit Eltax Shine 5.0 à 300 euros, je me renseigne petit à petit sur des Klipsch et à ce moment là, prendre de la qualité ^^

Qu'en pensez-vous ?
Stephen341
 
Messages: 532
Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message