Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Phil916, teuff et 347 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli pour remplacer un NAD C300 + Yamaha DSPE 800 ?

Message » 27 Juin 2009 20:59

Salut tout le monde !

Oula, un bail que j'ai pas posté sur hcfr :o mais je sais qu'on y trouve la crème des connaisseurs donc allons-y :mdr:

Bon voila, je voudrais investir dans un ampli hc mais en toute honnêteté j'ai complètement lâché le monde de la hifi et du hc... je sais absolument pas vers quoi me diriger, je suis largué quoi... :oops:

Pour le moment j'ai un NAD C300 (que j'utilisais à l'origine pour la hifi), un Yamaha DSPE 800 (en pré-out) et mes 5 enceintes sont des JBL (je suis en 5.0 et n'ai pas l'intention d'aller plus loin... à la limite 5.1 mais bon, c'est pas à l'ordre du jour)
Je me sers de moins en moins de mon NAD en hifi (mais bon, quand même un peu) et je manque d’entrées numérique sur mon DSPE 800, donc j’aimerais un ampli hc qui me fasse les 2 et qui soit un peu au goût du jour (4 ou 5 entrées numériques, si possible du hdmi…)
J’adore le son de mon NAD (j’avais un faible pour Cambridge à l’époque) et le Yamaha ne m’a jamais déçu.
Et question budget j’aimerais m’en tirer pour moins de 800-1000€

J’espère vous avoir fourni suffisamment d’infos pour que vous puissiez m’aider à m’orienter vers l’ampli qui ferra mon bonheur !

Merci bien et bon week-end :wink:
sentenza53
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message