Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, Arsenic, bayoule, Camille29, frosties, Google Adsense [Bot], Jeyaan, kamuel, polyarnyy, themouloud et 457 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli prendre à la place du RXV-1400?

Message » 29 Mar 2004 14:09

moi j'avais une plaque au fond, je l'ai arraché violement et ca passe, mais mon changeur cd est bien plus profond que l'ampli, plus de 50cm de profond...
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 29 Mar 2004 14:37

Oui je vais scier tout ca cet aprem et j'ai de la marge derriere le meuble donc il n'y aura pas de pb.
Pour les essais, je n''ai plus qu'à attente les enceintes. Je vais commander des Jmlab 726s +706s +cc700s.
En ce moment, je tourne avec un systeme audio de pc, je sais pas si vous connaissez, c'est un ensemble 5.1 de creative le dtt 3500 :oops: . Je pense qu'il va y avoir du changement avec le yamaha :wink: . Je vais essayer de trouver des enceintes cet aprem pour faire tourner la bête.
flugel
 
Messages: 23
Inscription Forum: 07 Jan 2004 22:17
Localisation: Ile de france (93)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message