Bonjour,
Voilà mes questions (ne riez pas, je n'ai pour l'heure qu'un ampli stéréo) :
Si j'achète un ampli HC, avec des entrées HDMI et YUV, mais avec une sortie HDMI et une sortie YUV, puis-je:
1) sortir l'image d'une entrée HDMI via la sortie YUV ?
2) sortir l'image d'une entrée YUV via la sortie HDMI ?
Enfin, puis-je:
3) voir une image via sortie HDMI / YUV et en même temps écouter le son issu d'une entrée type jack ?
Enfin, quel serait un bon choix pour environ 500 à 600 euros, avec:
4) 1 sortie HDMI
5) 2 sorties HDMI
Merci de m'avoir lu !
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, coecho, Google Adsense [Bot], JOGAMA, Keron, KirKanos18, kroliv, Laurenth, quedubonheur, roonie, snivel, Tchouky08 et 167 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Hello,
Les amplis actuels n'effectuent la conversion du signal vidéo que dans un sens : Analogique vers numérique (donc YUV vers HDMI) et pas l'inverse.
Sauf exception (que je ne connais pas...).
Les amplis actuels n'effectuent la conversion du signal vidéo que dans un sens : Analogique vers numérique (donc YUV vers HDMI) et pas l'inverse.
Sauf exception (que je ne connais pas...).
- Macaille
- Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
exact
et avoir les 2 sorties qui fonctionnent en même temps je ne crois pas que ce soit possible (du moins dans cette gamme de prix)
et avoir les 2 sorties qui fonctionnent en même temps je ne crois pas que ce soit possible (du moins dans cette gamme de prix)
- IAC
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
IAC a écrit:exact
Y a t-il d'ailleurs des amplis à 2 sorties HDMI dans cette gamme de prix Pas sûr...
En résumé YUV vers HDMI :
HDMI vers YUV :
PS : Sur mon 1009, les deux sorties HDMI peuvent fonctionner en même temps
- ironfred
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Bonsoir, avec 2 sorties HDMI (simultanées) tu auras le yamaha rxv-767 dans ta fourchette de prix http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... XV767.html
@++
@++
- Gohu78
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Ben c'est génial ça !
Je connecte tout sur l'ampli et je sors une HDMI sur la TV et l'autre sur le projo.
Merci !
Je connecte tout sur l'ampli et je sors une HDMI sur la TV et l'autre sur le projo.
Merci !
- Magic Peter
- Inscription Forum: 01 Oct 2005 15:30
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|