Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: d2r2.off, kamuel, manolo57420, misteurz, moglo, MUS1156, NOSIC, petesburne, Salvador Hard-on, zalem, zarkka et 307 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Rodage ? kesako ?

Message » 12 Mar 2007 14:49

salut,

je viens de lire a plusieurs reprises le mot rodage concernant les amplis/ecran etc

dans les grandes lignes a quoi cela correspond il ?

j'ai cherché sur les forums mais le mot apparait tellement partout que ca match pour un oui pour un non ... :(

si une ame charitable pouvait m'expliquer les "demarches" a suivre :p

Merci
Mattews
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Mar 2007 14:47
Localisation: quelque part dans un champs :)
  • offline

Message » 12 Mar 2007 15:39

Pas de démarche à suivre... C'est juste que le matériel de façon général fonctionne mieux au bout de X heures d'écoutes. C'est en particulier vrai pour les enceintes dont les suspensions des membranes s'assouplissent un peu avec le temps...

Maintenant, il y a les "fondus" qui vont te vendre des CD de rodage des câbles... :lol:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24386
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 12 Mar 2007 16:03

lol

ok donc pas pour les cables alors :p

bon je dois en etre a 4h de fonctionnement donc j'ai encore le temps pour qu'il soit rodé mon ampli alors :p

Merci
Mattews
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Mar 2007 14:47
Localisation: quelque part dans un champs :)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message