j' ouvre ce sujet pour commencer a en parler car Je n' ai pas trouvé d' informations.(sortie imminente)
peu d' information également sur le site rotel!

peut-être qu' un sujet dédié pourrait faire avancer les choses

|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, boost79, Fredsav, Greenwood, Messenger of Death, nikobellic, patmousse, safe, TheRedDevil7, zarkka et 194 invités
La configuration dans mon profil
chubby a écrit:
ben disons que rapport au positionnement du produit, normalement ce genre de pré est un investissement... 4 entrées c'était le standard des intégrés millieu de gamme d'il y a 1 ans ou deux alors sur un pré à 4500 euros qui n'est pas encore sorti... c'est juste prendre encore le client pour une vache à lait... c'est mon petit coup de gueule mais je peux d'ores et déja affirmer que ce rotel sera buggé au moins sur sa partie vidéo et qu'il ne sera en rien évolutif, et que sa partie vidéo fera office de figuration !
je suis désolé on pourra rétorquer que rotel c'est avant tout le son, mais nous n'en sommes pas à la premiere génération de ces appareils, maintenant les entrées de gamme auront une meilleure partie vidéo que ce rotel, il y en a marre de cette société de consommation
1580 is ready to go as soon as the internet radio stuff is good, but with HDMI 1.4 coming down the line it may not release until after that is integrated.
|
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|