Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, Cedric Gibbons, Lyam, marcoleroi, Poune, teuff, zeh et 403 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Smyth A16 SE by Audio XD un son 3D / 2 enceintes (màj)

Message » 12 Nov 2023 0:10

Bonsoir,
en peut l'écouter en Belgique?
Giovà
giovà
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Mai 2007 17:24
Localisation: belgique
  • offline

Message » 15 Avr 2024 20:28

Bonjour à tous,

Le topic étant un peu calme, je me permets de relancer.

Je ne sais pas si c'est la dernière mise à jour où le réglage que j'ai modifié (passage de 45 à 60° comme on peut modifier à la volée maintenant), le résultat est spectaculaire. :love:

Un spatialisation jamais entendue, quasiment aussi précis que l'écoute au casque (pour les petites ambiances) et l'effet bulle très marquée.

Le sweet spot est aussi plus large en se déplaçant sur le canapé, la voie centrale reste toujours précise.

Les effets plafond sont aussi très bien marqués que ce soit en finesse où lors de grosses scènes d'actions.

L'upmix Auro 3D aussi est très efficace même si cela a tendance à surdoser les effets plafond (comparaison sur Avatar 2 en VO vs VF).

Le profil 2 est à recommander (proche de la réalité), le profil 1 est totalement artificiel avec les effets plafond exagérés et la voie centrale totalement étouffée.
Je n'ai pas eu le temps de tester les nouveaux profils audio XD dédiés aux casques.


Bref, je suis enchanté, avoir ce niveau de qualité juste avec 2 enceintes. :love:

Vraiment Grand Bravo à cette techno Française d'audio XD :ohmg: :wink:


Bonne soirée. :wink:
Sonic69
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma