Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, couscous, DAVEYBROTHERS, Luc021, Mash1, retour1984, Thierry-Rhone, Titux, vinceunc et 467 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Super affaire sur Mistergoodeal ?

Message » 26 Mar 2005 20:42

ah oui le mariage...
Nicko500
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1718
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:31
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 27 Mar 2005 15:25

mich a écrit:
bob le bricoleur a écrit:ah bon et s'il est si mauvais que ca pourquoi l'écoutes tu régulierement?

aprend à lire les phrase complete,si tu vois mal passe chez un ophtalmo,si ça ne résoud pas tes probleme de vue plus qu'une solution:
lunettes noires,canne et chien :roll:
mich a écrit:
bob le bricoleur a écrit:aucune tenue dans le grave?. On a pas les mêmes oreilles. L'as tu vraiment écouté?

oui je l'écoute régulierement,car je l'ai fait acheté à un ami,dès qu'il est sortit,c'est un 2011 qui à remplacer un Onkyo 515,et un Sony strdb 840QS,le pioneer est le pire de tous et mon ancien VSX859 faisait largement mieux coté musique :wink:

monsieur est énervé car j'aime pas son petit ampli :wink:


Non c'est tes reponses que j'aime pas. Ce n'est pas mon ampli qui est petit...J'ai mal lu c'est vrai mais si tu faisais moins de fautes d'orthographe et de grammaire je t'aurai mieux compris.
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 27 Mar 2005 18:45

bob le bricoleur a écrit:Non c'est tes reponses que j'aime pas. Ce n'est pas mon ampli qui est petit...J'ai mal lu c'est vrai mais si tu faisais moins de fautes d'orthographe et de grammaire je t'aurai mieux compris.

ce qui te dérange ce n'est pas mes fautes d'orthographe,mais ce que je pense de ton ampli :wink:
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 27 Mar 2005 18:59

je n'arrive plus a dormir depuis que je sais ce que tu pense de mon ampli 8)
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message