Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anco01, Birdy85, e.big, Espresso, Ginzu, rutchinou, Saytam, toussais et 119 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Erreur UE33 VSX-1021

Message » 11 Avr 2012 17:43

Bonjour à tous,
Pleinement satisfait depuis 6 mois, puis soudainement EU33 qui clignote:
1 /déconnexion du boitier Wifi,
2/ reset ampli,
3/reset ampli...

bref toujours EU33 avec impossibilité d'accéder à la config réseau...

Pas tout seul apparemment mais pas trouver de solution

Quelqu'un à vécu ce pb ? astuce éviter retour SAV?

Merci
phil911
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Avr 2012 17:28
  • offline

Erreur UE33 VSX-1021

Message » 11 Avr 2012 18:37

Résolut, j'ai updaté le firmware (m^me s'il était apparament à jour) trouver sur Pioneer US via clé USB. Plus d'erreur UE33.
Résolu en même temps un problème d'affichage HMG sur Iphone/Ipad, les liste radio /favoris.. se limitait à 3 éléments depuis quelques temps. par exemple 10 stations dans Favoris mais seulement 3 affichées sur Iphone/Ipad,

J'espère que çà servira...
phil911
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Avr 2012 17:28
  • offline

Message » 11 Avr 2012 19:02

phil911 a écrit:
J'espère que çà servira...

Surement :wink: Merci!
kilyan832
 
Messages: 177
Inscription Forum: 10 Mar 2012 15:03
  • offline

Message » 14 Avr 2012 9:27

salut, je voudrait avoir l'avis de quelqu'un qui possède un vsx LX 55 ou vsx 2021 sur l'upscaling interne, est-il meilleur que celui du lecteur bdp LX 55 que je trouve pas genial. J'en suis à regarder mes dvd sur ma ps3 je trouve le rendu meilleur :roll:
merci :D
christ08
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Mar 2012 8:40
  • offline

Message » 14 Avr 2012 14:42

Merci pour vos réponses mais j ai toujours un problème avec le son des programmes Tv en passent par ma bbox branche avec câble hdmi vers mon ampli :
Le son est toujours en stéréo même avec PCm off, j ai l impression que le sbt downmix le son et je n arrive pas a avoir du 5.1. Quelqu Un à t il déjà eu ce pb? Comment le résoudre?

Merci pour votre aide
Seb/bzh
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Avr 2012 22:26
  • offline

Message » 16 Avr 2012 1:41

christ08 a écrit:salut, je voudrait avoir l'avis de quelqu'un qui possède un vsx LX 55 ou vsx 2021 sur l'upscaling interne, est-il meilleur que celui du lecteur bdp LX 55 que je trouve pas genial. J'en suis à regarder mes dvd sur ma ps3 je trouve le rendu meilleur :roll:
merci :D


Hello, l'upscaling est confié à un processeur Anchor Bay qui est pas mal mais moins bien que le Qdeo de Marvell ( des OPPO, LX55 , LX91, etc.. )

pour le BDP-LX55, c'est parce qu'il est actuellement buggué ... pour profité d'un super upscaling, tu dois passé la sortie HDMI en 1080i , Pure Cinema OFF et motion sur Still ( tout est expliqué dans le sujet du LX55 )

et là tu auras un superbe upscaling, mais qui est chiant à utiliser car quand tu regarde un blu ray, tu dois reswitcher en 1080P ...


à titre d'info, l'upscaling de la PS3 est excellente :)
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Avr 2012 18:04

Donkorn a écrit:
christ08 a écrit:salut, je voudrait avoir l'avis de quelqu'un qui possède un vsx LX 55 ou vsx 2021 sur l'upscaling interne, est-il meilleur que celui du lecteur bdp LX 55 que je trouve pas genial. J'en suis à regarder mes dvd sur ma ps3 je trouve le rendu meilleur :roll:
merci :D


Hello, l'upscaling est confié à un processeur Anchor Bay qui est pas mal mais moins bien que le Qdeo de Marvell ( des OPPO, LX55 , LX91, etc.. )

pour le BDP-LX55, c'est parce qu'il est actuellement buggué ... pour profité d'un super upscaling, tu dois passé la sortie HDMI en 1080i , Pure Cinema OFF et motion sur Still ( tout est expliqué dans le sujet du LX55 )

et là tu auras un superbe upscaling, mais qui est chiant à utiliser car quand tu regarde un blu ray, tu dois reswitcher en 1080P ...


à titre d'info, l'upscaling de la PS3 est excellente :)



Merci pour ta réponse comme sa je suis fixé.
christ08
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Mar 2012 8:40
  • offline

Message » 20 Avr 2012 9:02

Bonjour à tous, ça va faire un mois que je possède un 921 et je vais pouvoir
L allumer car je viens seulement de recevoir mes enceintes au bout de deux mois de commandes
C est un kit ciné pack jbl es90.

Y aurai une personne qui aurai créer un tuto pour configurer cet ampli ?
G demander conseil sur le rodage des enceintes. On verra bien

Merci d avance.

++++
daminoux-61
 
Messages: 99
Inscription Forum: 31 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 20 Avr 2012 14:32

j'ai le 2021 + Pack JBL ES90

pas grand chose a configuré, tu lance le MCACC automatique, puis tu check si ça te plaît ou pas

Personellement j'ai rajouté un peu sur le Centre et sur le caisson de basse sinon je trouve ça parfait :)
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Avr 2012 14:36

Donkorn a écrit:j'ai le 2021 + Pack JBL ES90

pas grand chose a configuré, tu lance le MCACC automatique, puis tu check si ça te plaît ou pas

Personellement j'ai rajouté un peu sur le Centre et sur le caisson de basse sinon je trouve ça parfait :)


Merci donkorn !!! Vais essayer ça
daminoux-61
 
Messages: 99
Inscription Forum: 31 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 20 Avr 2012 20:21

bonsoir
elle apporte quoi la derniere mise a jour pour le 2021 ? :wtf:

Edit: j ai juste un PB quand je lance la detection a partir de AVnavigator ca me trouve une MAJ du firmware pour mon ampli
ca la telecharge et quand j essaie de la mettre via une clef USB sur mon ampli ca me marque que j ai deja la derniere mise a jour
si je fait une detection a partir de l ampli ca me marque egalement qu il y a pas besoin de MAJ :wtf:
euh j ai rater un truc ? c est quoi la derniere version du firm pour le 2021 ?
neneche
 
Messages: 133
Inscription Forum: 24 Oct 2008 11:44
  • offline

Message » 21 Avr 2012 9:23

neneche a écrit:bonsoir
elle apporte quoi la derniere mise a jour pour le 2021 ? :wtf:

Edit: j ai juste un PB quand je lance la detection a partir de AVnavigator ca me trouve une MAJ du firmware pour mon ampli
ca la telecharge et quand j essaie de la mettre via une clef USB sur mon ampli ca me marque que j ai deja la derniere mise a jour
si je fait une detection a partir de l ampli ca me marque egalement qu il y a pas besoin de MAJ :wtf:
euh j ai rater un truc ? c est quoi la derniere version du firm pour le 2021 ?



A ma connaissance il n'y a pas de mise a jour pour le 2021 je vient d'allez voir sur le support de pionner il n'y a rien pour ton ampli
christ08
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Mar 2012 8:40
  • offline

Message » 21 Avr 2012 10:02

christ08 a écrit:
neneche a écrit:bonsoir
elle apporte quoi la derniere mise a jour pour le 2021 ? :wtf:

Edit: j ai juste un PB quand je lance la detection a partir de AVnavigator ca me trouve une MAJ du firmware pour mon ampli
ca la telecharge et quand j essaie de la mettre via une clef USB sur mon ampli ca me marque que j ai deja la derniere mise a jour
si je fait une detection a partir de l ampli ca me marque egalement qu il y a pas besoin de MAJ :wtf:
euh j ai rater un truc ? c est quoi la derniere version du firm pour le 2021 ?



A ma connaissance il n'y a pas de mise a jour pour le 2021 je vient d'allez voir sur le support de pionner il n'y a rien pour ton ampli


et pourtant le navigator ma fait telecharger un fichier AVR_12_191.mem :wtf:
bref c est bizarre
neneche
 
Messages: 133
Inscription Forum: 24 Oct 2008 11:44
  • offline

Message » 22 Avr 2012 14:51

daminoux-61 a écrit:
Donkorn a écrit:j'ai le 2021 + Pack JBL ES90

pas grand chose a configuré, tu lance le MCACC automatique, puis tu check si ça te plaît ou pas

Personellement j'ai rajouté un peu sur le Centre et sur le caisson de basse sinon je trouve ça parfait :)


Merci donkorn !!! Vais essayer ça



ça peut paraître bête, mais n'oublie pas de branché le micro fourni avec .. :) :)
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Avr 2012 18:22

Donkorn a écrit:
daminoux-61 a écrit:
Donkorn a écrit:j'ai le 2021 + Pack JBL ES90

pas grand chose a configuré, tu lance le MCACC automatique, puis tu check si ça te plaît ou pas

Personellement j'ai rajouté un peu sur le Centre et sur le caisson de basse sinon je trouve ça parfait :)


Merci donkorn !!! Vais essayer ça



ça peut paraître bête, mais n'oublie pas de branché le micro fourni avec .. :) :)


ha bon??? ha oui il regle lui meme la puissance de chaque hp ?
daminoux-61
 
Messages: 99
Inscription Forum: 31 Jan 2010 16:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message