je suis tout a fait d accord avec toi zebulon,je crois que tu as bien resumé, j ai gagne en hifi un peut , et j ai perdu en hc un peut aussi ,resultat mitigé pour moi,je voulais revendre mon 7300
je crois que je vais attendre un peut et si j ai le courage de tout demonter essayé le hk 1.3
sur le 7300 cela devrait sans doute etre pas mal.
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brucast, cat.27, lolotheretour2 et 118 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Utiliser un AMP HC integre en preampli
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
oolivier a écrit:je suis tout a fait d accord avec toi zebulon,je crois que tu as bien resumé, j ai gagne en hifi un peut , et j ai perdu en hc un peut aussi ,resultat mitigé pour moi,je voulais revendre mon 7300
je crois que je vais attendre un peut et si j ai le courage de tout demonter essayé le hk 1.3
sur le 7300 cela devrait sans doute etre pas mal.
en effet le 1.3 sur ton 7300 devrait donner un resultat interessant...
perso si je rechangeai a nouveau d integre actuelement , je me dirigerais surement sur du rotel 1056/1057... , enfin on verra bien car d ici la il y aura surement de nouveaux concurrents et une ecoute s imposera a nouveau...
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
j avais vraiement hesité a prendre le 1056,maintenant c est fait je pense que je vais rester
comme ca ,sommes toute cela fonctionne quand meme bien,mais je vais essayé le 7300 avec
le hk quand meme.
comme ca ,sommes toute cela fonctionne quand meme bien,mais je vais essayé le 7300 avec
le hk quand meme.
- oolivier
thesailorbreton a écrit:Si on revient au sujet sur l'utilisation d'un intégré en préamp, j'ai pu tester chez Arcam, l'AVP700 alimentant un bloc Tag et l'AVR350 utilisé en préampli alimentant le même bloc. Les différences étaient minimes, je n'avais pas l'impression que l'AVR 350 "rabotait le spectre". Il y avait peut être un tout petit peu plus de précision dans les voix sur l'AVP700, mais encore une fois l'AVR 350 se défendait très très bien en préamp contre le séparé de la même marque.
Par contre, si on compare ensuite l'AVR350 utilisé en intégré contre l'AVR350+un bloc externe de qualité, ce n'est plus le même match... Mais ce n'est pas le sujet de ce fil.
logique et normal
l'AVR350 a le même pré-ampli que dans l'AVP700
- Losens
- Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Par contre, si on compare ensuite l'AVR350 utilisé en intégré contre l'AVR350+un bloc externe de qualité, ce n'est plus le même match... Mais ce n'est pas le sujet de ce fil
Donc l'AVR350+bloc externe est supérieur à l'AVR350 utilisé seul... C'est ça ?
- Sithodea
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Sithodea a écrit:Par contre, si on compare ensuite l'AVR350 utilisé en intégré contre l'AVR350+un bloc externe de qualité, ce n'est plus le même match... Mais ce n'est pas le sujet de ce fil
Donc l'AVR350+bloc externe est supérieur à l'AVR350 utilisé seul... C'est ça ?
on dirait... mais pas testé
- Losens
- Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
bonjour,
pour avoir testé mon avr630 en préampli avec un ampli de puissance adcom gfa5400, la différence était assez importante, l'écoute était sur des enceintes réputée "transparente" des thiel.
La bande passante me semblait plus équilibrée, des timbres plus naturels et une spatialisation (en profondeur notamment) sans comparaison.
je pense que c'est une solution intressante, c'est celle vers laquelle je me dirige, c'est un bon moyen de concilier HC et hifi dans un encombrement réduit. à moins de trouver un ampli hifi avec une entrée directement sur sa partie amplificatrice, dans ces cas là on gagne en hifi et certainement en hc.
je ne peux pas dire, par contre si ça destabilise le rendu en hc... ce serait à tester
personne d'autre n'a d'expérience là-dessus?
pour avoir testé mon avr630 en préampli avec un ampli de puissance adcom gfa5400, la différence était assez importante, l'écoute était sur des enceintes réputée "transparente" des thiel.
La bande passante me semblait plus équilibrée, des timbres plus naturels et une spatialisation (en profondeur notamment) sans comparaison.
je pense que c'est une solution intressante, c'est celle vers laquelle je me dirige, c'est un bon moyen de concilier HC et hifi dans un encombrement réduit. à moins de trouver un ampli hifi avec une entrée directement sur sa partie amplificatrice, dans ces cas là on gagne en hifi et certainement en hc.
je ne peux pas dire, par contre si ça destabilise le rendu en hc... ce serait à tester
personne d'autre n'a d'expérience là-dessus?
- copiattyright
- Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
pour avoir testé mon avr630
C'est quoi l'avr630 ?
- Sithodea
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Sithodea a écrit:pour avoir testé mon avr630
C'est quoi l'avr630 ?
c est un ampli hc integré harman kardon
- oolivier