Le seul argument du 3067 est la compatibilité hdmi 1.4 facilement contournée avec un platine à double hdmi. Et si t'aimes pas la 3d le 3067 n'a plus rien pour lui à mon gout. Les deux sont en écoute chez Elecson je crois.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aquel5, cherry2809, El_nynyto, Google Adsense [Bot], invictus, Jérôme Cinéma, quedubonheur, Tony01tony, totof66, vinceunc, vivacandia, vmicka et 276 invités
Darth Vador a écrit:je relance, j'ai déjà repondu sur l'autre topic, déjà le 3067 et z7 étant nul en hifi tu peux les éliminer, niveau hc le z7 et meilleur en preamp mais en amplification le 3067 est mieu.
Le seul qui est capable de faire de la hifi et tenir tes enceintes convenablement, ce sont des 805D tout de même, (un ami a des S et le z7 ne les tien pas déjà..), est un z11, en hfi et en hc tu sera déjà sur de tres bonne base avec ça, apres moi j'ai une vision thdg, le z11 te permetra aussi de gerer 2 caisson de grave en stereo pour appuyer tes biblio, à cela tu pouras utiliser pour affiner un sms1 de velodyne... enfin bon je part tres loin là mdr
La configuration dans mon profil
STAR WARS a écrit:Darth Vador a écrit:je relance, j'ai déjà repondu sur l'autre topic, déjà le 3067 et z7 étant nul en hifi tu peux les éliminer, niveau hc le z7 et meilleur en preamp mais en amplification le 3067 est mieu.
Le seul qui est capable de faire de la hifi et tenir tes enceintes convenablement, ce sont des 805D tout de même, (un ami a des S et le z7 ne les tien pas déjà..), est un z11, en hfi et en hc tu sera déjà sur de tres bonne base avec ça, apres moi j'ai une vision thdg, le z11 te permetra aussi de gerer 2 caisson de grave en stereo pour appuyer tes biblio, à cela tu pouras utiliser pour affiner un sms1 de velodyne... enfin bon je part tres loin là mdr
+1 je confirme
PingouMasqué a écrit:Ce qui serait bien tout de même, c'est de faire attention aux termes employés.
Car dire que le 3067 et le z7 sont nuls en hifi ... il ne faut pas abusé quand même. Chez moi, un truc nul, c'est un truc simplement inécoutable. Ce ne sont pas des amplis à vocation HiFi mais ils sont très largement satisfaisants pour bon nombre d'entre nous.
Je pense que la partie amplification, y compris sur 5 ou 7 canaux, est supérieure à celle du Z7.je ne suis pas certain qu'un Z11 apporte plus puisque sa principale difference est d'avoir 11 canaux. Qui s'en sert?
PingouMasqué a écrit:Ce qui serait bien tout de même, c'est de faire attention aux termes employés.
Car dire que le 3067 et le z7 sont nuls en hifi ... il ne faut pas abusé quand même. Chez moi, un truc nul, c'est un truc simplement inécoutable. Ce ne sont pas des amplis à vocation HiFi mais ils sont très largement satisfaisants pour bon nombre d'entre nous.
Darth Vador a écrit::mdr: je préfère sortir.... Je n ai pas toujours eu des be... Le 3900 supérieur en preamp au z7... Ainsi qu au z11... Un z7 bon en hifi... Je vais vous laisser raconter .... Enfin écrire vos c....erie.... Le jour ou vous possèderez le matos dont vous parlez vous me mp
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|