Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, Arsenic, bayoule, Bing [Bot], Camille29, castil laurent, frosties, Jeyaan, kamuel, Mash1, polyarnyy, themouloud et 538 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha DSP-Z7/RX-Z7 : Un petit frère pour le DSP-Z11

Message » 04 Mar 2024 13:19

2500 surSV. En fait pas si lourd que cela. 2( kgs tout compris contre 20 pour le Z7. Mais bien plus moderne bien sur. A voir et entendre.
Phil 94
 
Messages: 601
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2024 14:06

J'aimerais vraiment essayer car la promesse est effectivement intéressante.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Mar 2024 14:36

Phil 94 a écrit:2500 surSV. En fait pas si lourd que cela. 2( kgs tout compris contre 20 pour le Z7. Mais bien plus moderne bien sur. A voir et entendre.


25kg l'ampli seul. Avec le préampli, c'est 30,5kg.


Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message