|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisJohn, dor, mitia, retour1984, zwaq et 97 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Yamaha RVX 1400
Je veux remplacer mon pioneer 908, je possède des enceintes JMLAB et je voulais savoir ce que vous pensez du nouvel ampli Yamaha, le RVX 1400, merci d'avance pour les réponses
- ffr
- Inscription Forum: 29 Juil 2003 22:59
Yamaha = meilleure choix en HC, par contre Yamaha s'accorde mal avec des enceintes JMLab, je possede un Yamaha RXV 3000 et des enceintes JMLab 908.1 spectral, pour retrouver un son plus chalereux en hi-fi, je lui est brancher un ampli de puissance NAD 216 THX (sortie front pre-out du Yam) depuis j'ai redecouvert mes enceintes.
- duck
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
duck a écrit:Yamaha = meilleure choix en HC, par contre Yamaha s'accorde mal avec des enceintes JMLab, je possede un Yamaha RXV 3000 et des enceintes JMLab 908.1 spectral, pour retrouver un son plus chalereux en hi-fi, je lui est brancher un ampli de puissance NAD 216 THX (sortie front pre-out du Yam) depuis j'ai redecouvert mes enceintes.
Salut,
Tiens, c'est bizarre, sur un site qui parlait de la meilleure association Ampli HC/ Enceintes, il conseillait le couple Yamaha (nouveaux appareils) et JMLAB (Electra). Les appareils récents ont une sonorité plus douce que les premiers. J'en sais quelque chose, je n'avais pas gardé longtemps le Yamaha DSP-A1 sur mon ensemble Electra (sublime en HC et horrible en Hifi).
HighEndSound
- HighEndSound
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 21:09
Salut!
J'ai moi même la config YAM/JM LAB et le résultat est trés satisfaisant pour mes oreilles.
J'ai moi même la config YAM/JM LAB et le résultat est trés satisfaisant pour mes oreilles.
La configuration dans mon profil
HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
- SEB7
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
SEB7 a écrit:Salut!
Salut,
Tu as essayé des plus gros Yam sur tes cobalts (genre DSP-AZ1) ?
HighEndSound
- HighEndSound
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 21:09
Pour highendsound
Non malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de tester mes enceintes avec un ampli plus haut de gamme, mais le résultat que j'ai actuellement me convient tout à fait.
C'est plus le VP que je vise pour le moment
Non malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de tester mes enceintes avec un ampli plus haut de gamme, mais le résultat que j'ai actuellement me convient tout à fait.
C'est plus le VP que je vise pour le moment
La configuration dans mon profil
HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
- SEB7
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Qui peut nous donner une adresse où l'on voit l'arrière de la bête, pour voir la connectique disponible ?
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Yamaha RX-1400
Faut essayer de voir sur le site américain de yamaha ... ou chez Hifi-regler.de ils mettent souvent des doc.
- COOPERS
- Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
SYLEX a écrit:Qui peut nous donner une adresse où l'on voit l'arrière de la bête, pour voir la connectique disponible ?
http://www.yamaha.com/yec/products/RECE ... 00_lit.PDF
Voilà, il faut regarder dans les pages vers la fin.
Marc
- Idefixes
- Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|