Salut à tous.
Voila je suis un petit nouveau et je viens de finir de brancher mon matos (ma première install HC).
Et bien sur je rencontre quelques petits soucis du à mon ignorance dans ce domaine.
Voici ma question concernant mon ampli, le Yamaha RX-V657.
Je suis en train d'écouter un CD (sur une platine DVD) et je souhaiterai obtenir une écoute en 2.1 (c a d : mes 2 principales et mon sub) cela est il possible et si oui comment car je ne trouve pas le réglage à faire.
Pour info le sub fonctionne parfaitement en mode HC donc pas de problèmes matériels mais plutôt de paramétrage à mon avis.
Merci d'avance pour vos réponses
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, divx971, Pombero, safe, saturator77 et 168 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Yamaha RX-V657 en écoute hifi stéreo comment avoir le sub ?
- Sebass
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Salut,
Soit tu déclares tes avants en small et le caisson prendra le relais pour les graves, soit tu sélection "BOTH" dans les basses pour que ca envoie a la fois sur le caisson et tes enceintes.
A+
Soit tu déclares tes avants en small et le caisson prendra le relais pour les graves, soit tu sélection "BOTH" dans les basses pour que ca envoie a la fois sur le caisson et tes enceintes.
A+
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Dawid a écrit:Salut,
A+
Ah oui avait pas pensé à cette solution !!!
Merci bcp
- Sebass
Faut pas activer le mode source direct car sinon même avec both y aura pas de caisson
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Kro a écrit:Faut pas activer le mode source direct car sinon même avec both y aura pas de caisson
Oui ca je me doutais car la cela coupe vraiment tout pour ne laisser que du pure stéreo (pour tout dire je n'arrive pas à détecter la moindre différence de son entre le mode normal et le mode pure direct je n'ai pas une oreille assez développé)
- Sebass
Dawid a écrit:Salut,
A+
Bon j'ai effectué le test et cela fonctionne si je déclare les avants en small.
Merci bcp Dawid !!!
- Sebass
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|