Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 524 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

YAMAHA Z11 question YPAO

Message » 05 Mai 2016 12:20

Bonjour à tous,
Après plusieurs essaie de réglage automatique avec YPAO du Z11 sur mon kit THX D500 Jamo, je suis obliger de
mettre manuellement la coupure a 80hz sur mes LCR et SUR , hors sur mon premier Z11 que j'ai encore d'ailleurs en attente de trouver un réparateur sérieux.... il me semble qui les reconnaissais automatiquement de mémoire, quelqu’un pourrait il me le confirmer ? un possesseur de Z11.

En vous remerciant d'avance
Bonne journée
dreamdavid
 
Messages: 118
Inscription Forum: 06 Mar 2003 21:16
  • offline

Message » 05 Mai 2016 13:24

Sur mon 2050 je suis obliger aussi de mettre manuellement la coupure a 80hz sur mes LCR et SUR car il me met les enceintes en large donc je remet en petit, et après je met la coupure à 80 en manuelle mais ça c'est normal avec des enceintes THX il n y a pas de filtre passe haut sur les enceintes, elles ne sont pas coupées en bas donc elles retranscrivent quand meme les basses frequences meme si elles sont plus lineaires au dessus de 80hz. D ou la necessité de corriger a la main les valeurs de coupure.:wink:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 05 Mai 2016 14:11

LEPIRATE a écrit:Sur mon 2050 je suis obliger aussi de mettre manuellement la coupure a 80hz sur mes LCR et SUR car il me met les enceintes en large donc je remet en petit, et après je met la coupure à 80 en manuelle mais ça c'est normal avec des enceintes THX il n y a pas de filtre passe haut sur les enceintes, elles ne sont pas coupées en bas donc elles retranscrivent quand meme les basses frequences meme si elles sont plus lineaires au dessus de 80hz. D ou la necessité de corriger a la main les valeurs de coupure.:wink:


Ah donc c'est normal merci beaucoup je préférais quand même posez la question dans le doute, rien de gênant dans l'ensemble sa pas lieux de se dérégler, merci pour ta réponse
dreamdavid
 
Messages: 118
Inscription Forum: 06 Mar 2003 21:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message