Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caisson BK, B&W ou autre ?

Message » 17 Déc 2016 14:55

Bonjour,

Actuellement j'ai un marantz cr 510 couplé à une paire de Magnat Edelstein. Comme ça manquait de basses à mon gout j'ai ajouté un magnat betasub 20 qui ne me satisfait pas: les basses sont là mais c'est un peu trop "boom-boom" pour moi.

Je recherche des basses qui ronronnent plutot, je n'ecoute que du rock des 70's type Led Zep / Stones / Doors etc...pour vous situer mes gouts. J'avais dans mon precedent logement une paire de Ditton Bahamas qui me sortaient un son de basse comme j'aime.

Ma question; quel ampli correspondrait le mieux ? j'ai vu le BK Gemini et j'avoue qu'en blanc il me tente, mais est-ce qu'il ronronne ? Sinon un B&W ASW608 pourrait faire l'affaire ? ou si vous pouvez me conseiller d'autres modeles, mon budget serait 350 euros maxi...

merci
azro

Inscription Forum: 28 Sep 2010 19:51

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message