Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et egalement dans le domaine du home cinema.
Je posséde deja depuis 8 ans un Ampli dolby prologic Teac AG-V 8500 qui focntionne vraiment bien et depuis peux je viens de faire l'acquisition d'un Kit enceintes Home cinema Jamo S 408 HCS.( http://www.materiel.net/details.php3?re ... ode=clubic )
Je posséde donc les 2 enceintes colonne, le central et les 2 arriéres. Je voudrais maintenant acheter un caisson de basse pour améliorer un peux le tout pour les films. Celui conseillé dans la documentation de mes enceintes et le caisson jamo Subwoofer S 40 SUB ( http://www.materiel.net/details.php3?re ... ode=clubic )
Vous, vous en pensez quoi? En sachant que je roule pas sur l'or comme beaucoup d'entre nous. Y en a t'il un mieux est moin chére? Celui ci est t'il bien? Je sais pas comment faire vu que j'y connais pas grand chose et en plus j'ai aucun caisson pour pouvoir essayer ce que sa donne.
Un avis, commentaire etc...
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benlep, Wathhh et 30 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
salut ton ampli si j ai bien compris ne decode pas le ddigital ou le dts,si c est le cas change d ampli avant de vouloir achete un caisson.en dolby prologic qui est quand meme a l heure actuel totalement depasse tu ne profite meme pas des bande son des films en dd5.1 ou dts et il y a une grosse difference entre ces formats.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
Pour ajouter un commentaire, tu n'es pas obligé d'acheter le caisson recommandé.
Ça n'a pas d'importance pour la cohésion de ton ensemble.
Ce qui compte vraiment, c'est que le caisson soit en accord avec la taille de la pièce et avec le type d'enceintes.
Fiches techniques Hifissimo > Comment choisir un caisson
Ça n'a pas d'importance pour la cohésion de ton ensemble.
Ce qui compte vraiment, c'est que le caisson soit en accord avec la taille de la pièce et avec le type d'enceintes.
Fiches techniques Hifissimo > Comment choisir un caisson
- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
Ok, merci pour les info.
Pour ce qui est de l'ampli j'ai pas envie d'en changer etant donné qu'il a une grande valeur sentimentale, il fonctionne vraiment bien et en plus niveau budget c'est vraiment limite donc voila pourquoi j'en changerai pas.
Pour ce qui est de l'ampli j'ai pas envie d'en changer etant donné qu'il a une grande valeur sentimentale, il fonctionne vraiment bien et en plus niveau budget c'est vraiment limite donc voila pourquoi j'en changerai pas.
- larouf
- Inscription Forum: 08 Oct 2006 14:27
Je pense que le plus simple pour toi est de rester en 5.0, ce qui te laissera le temps d'économiser pour pouvoir te faire plaisir le jour où ton installation te sembleras obsolète.
Je fonctionne actuellement en 5.0 (appart oblige), ce qui me permet de mettre de coté pour m'acheter un bon caisson (style Vélodyne CHT10 ou 12R) le jour où...
Je fonctionne actuellement en 5.0 (appart oblige), ce qui me permet de mettre de coté pour m'acheter un bon caisson (style Vélodyne CHT10 ou 12R) le jour où...
- ze-marc
- Inscription Forum: 23 Mai 2004 18:43
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|