Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caissons B&W DB3D / 2D / 1D + DB4S (màj)

Message » 15 Oct 2024 10:22

J'ai testé les 2 et de mon côté je n'ai trouvé aucune différence, en tout s'il y a une différence elle est trop faible pour être perceptible en dehors de ces soucis de niveau pour comparer équitablement.

S'il y a un soucis dans l'infra c'est plutôt une question de placement et de room mode qu'un soucis de connectique.
Ozwel

Inscription Forum: 22 Nov 2006 11:04

Message » 15 Oct 2024 11:06

DAVEYBROTHERS a écrit:
jpnicole a écrit:bonjour je relance le sujet sur le DB4S.

voila depuis plusieurs semaines, mon caisson s'allume tout seul et reste allumé en permanence.
j'ai tout essayé : allumage automatique ou avec le trigger, branchement en RCA ou XLR, changement de prise de courant, même sans aucune source branchée, juste l'alimentation électrique si je tapote sur l'arrière du caisson il se met en route... quand je touche la fiche XLR, il s'allume...
je comprends pas ce qu'il se passe
quelqu un a une idée ?

Peut etre contacter une station technique agréée pour évoqué ton problème ?

oui j'ai contacter STAS à PAU sur les consignes de B&W, il faut changer la carte DSP pour 180 euros si je le fait moi meme. par contre le délai est de 3 mois minimum d'attente.
donc je vais revendre le caisson en l'état.
jpnicole

Inscription Forum: 03 Oct 2004 12:54

Message » 15 Oct 2024 11:48

Vu le prix du DB4S, dommage de ne pas le faire réparer surtout pour 180€.
Bon, c'est vrai que 3 mois d'attentes, ça peux rebuter... :hein:

La configuration dans mon profil

Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association

Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

Message » 15 Oct 2024 12:25

Merci pour vos retours
Je vais tenter de le changer de place pour voir .
Je prendrais tous de même des xlr car je le brancherais aussi sur une barre de son , la sennheiser Ambeo probablement car le choix est restreint sur les barres qui ont tous le caisson dédié à la marque ,

La configuration dans mon profil

Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message