tu vas sur la premiere page dans les photos de zebulon,c'est la photo 45 et le mec qu'a la salopette verte.
a+tu veux que je les transporte tes myryad histoire de mes faire une idee(mdr)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71, lau62 et 26 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
cr velodyne & divatech a lyon
- divaman
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Keron a écrit:Up pour les petites questions restées sans réponseKeron a écrit:Ronan a mis l'un de ses disques dont je n'ai pas la référence. C'est de la pop bien balancée, ryhtmée. Intéressante.
C'était quoi cet album Ronan ?Par contre et là je m'adresse à Ronan, quid du filtrage ? Il était posé à même le sol sur la grosse moquette qui générait de l'électricité statique... mais on pouvait surtout voir les composants. De l'Intertechnik de base. Cela m'étonne. Pourquoi de simples résistances salines là ou des MOX10 à moins de 2 euros peuvent faire mieux ? Idem pour les condos qui n'ont rien d'audiophile ? Est-ce le filtre définitif ? Seront-ce les mêmes composants sur l'enceinte définitive ? Est-ce que l'ajout de composants 'audiophiles' (j'aime pas trop ce terme mais on comprend au moins tous ce dont on parle) pourrait apporter plus de musicalité ? Où est-ce que ce choix fait aussi parti de cette signature très droite des Divatech depuis le début ?
Et pour tous, qui c'est le plombier ? Je vois pas .
tu es le seul alors
pourtant il etait en tenue ca ne peut pas etre plus parlant , regarde les photos...la 45
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
god a écrit:tu vas sur la premiere page dans les photos de zebulon,c'est la photo 45 et le mec qu'a la salopette verte.
Je pensais au départ que c'était un gars d'Elecson engagé pour porter les caissons . En tout cas, un plombier comme cela j'en veux bien un, tu es dans la mouise mais tu dois te marrer quand il te fait un joint .
En tout cas il mettait bien l'ambiance. C'est quoi son pseudo sur HCFR ?
Et Michel il a un MP pour le remercier en direct par mp ?
Pour les Myryad, la prochaine fois, on tentera de vous faire manger à la maison. Tu pourras les écouter. Le mieux serait quand même de passer le midi car plus souple avec les enfants. Je sais pas pourquoi mais un God, un Ronan et un Alain à la maison, cela me laisse à penser que c'est bruyant .
Cela dit, j'ai réecouté mon système cet après midi. Bon, ma pièce est pourrie. Et je sens bien maintenant que mes woofer P17 de Vifa ne tiennent pas bien le grave. C'est pas mal, mais cela pourrait être plus vif et dynamique. Au moins l'écoute des caissons SPL m'a appris cela. Ce qu'est un grave discret et bien tenu.
Au plaisir de se revoir sur Paris un jour. Je devrais passer mi mars je pense. J'hésite toujours à rentrer dans la boutique en prenant le métro par peur de déranger
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
god a écrit:t'es gentil c'est alain et moi qui portons
ouais ouais ouais....
a+
- zebulons69
zebulons69 a écrit:tu es le seul alors
pourtant il etait en tenue ca ne peut pas etre plus parlant , regarde les photos...la 45
Vous êtes drôles vous. Je n'ai aucun a priori sur les tenues vestimentaires des gens MOI
- Keron
"ceasar" , mon keke , le pseudo du plombier
a+
a+
- zebulons69
Keron a écrit:god a écrit:tu vas sur la premiere page dans les photos de zebulon,c'est la photo 45 et le mec qu'a la salopette verte.
Je pensais au départ que c'était un gars d'Elecson engagé pour porter les caissons . En tout cas, un plombier comme cela j'en veux bien un, tu es dans la mouise mais tu dois te marrer quand il te fait un joint .
En tout cas il mettait bien l'ambiance. C'est quoi son pseudo sur HCFR ?
Et Michel il a un MP pour le remercier en direct par mp ?
Pour les Myryad, la prochaine fois, on tentera de vous faire manger à la maison. Tu pourras les écouter. Le mieux serait quand même de passer le midi car plus souple avec les enfants. Je sais pas pourquoi mais un God, un Ronan et un Alain à la maison, cela me laisse à penser que c'est bruyant .
Cela dit, j'ai réecouté mon système cet après midi. Bon, ma pièce est pourrie. Et je sens bien maintenant que mes woofer P17 de Vifa ne tiennent pas bien le grave. C'est pas mal, mais cela pourrait être plus vif et dynamique. Au moins l'écoute des caissons SPL m'a appris cela. Ce qu'est un grave discret et bien tenu.
Au plaisir de se revoir sur Paris un jour. Je devrais passer mi mars je pense. J'hésite toujours à rentrer dans la boutique en prenant le métro par peur de déranger
je crois que c'est ceasar,mais j'en suis pas sur,il va surement confirme ou pas.
fut pas hesiter a pousser la porte,ils sont tres gentils.
envoie moi un mp avant comme ca j'essaie de passer.
je vois pas pourquoi tu dis ca pour alain.
a+
- divaman
bon quand est ce qu on refait une "VRAIE" ecoute des velodyne sur lyon
parce qu avec tout ca on a un peu loupe du potentiel et des prestations de ces caissons , c est dommage car moi j etait reste sur une bonne impression avec le cht 12 ( chez moi ) ...
je vais etre oblige de reprendre un 380 si ca continu...
a+
parce qu avec tout ca on a un peu loupe du potentiel et des prestations de ces caissons , c est dommage car moi j etait reste sur une bonne impression avec le cht 12 ( chez moi ) ...
je vais etre oblige de reprendre un 380 si ca continu...
a+
- zebulons69
ben viens un we a paris.
au pire tu pionces a la maison.
a+
au pire tu pionces a la maison.
a+
- divaman
Michel est allergique à internet donc au pire t'envois à 1668 qui transmet.
Pour le grave chez toi keron j'avais abordé le truc y a longtemps, mais avec parcimonie car moins d'expérience qu'aujourd'hui et donc plus peur de me faire reprendre.
Mais c'est tes coins et ton placement c'est quasi sûr. Pis le myryad il envoit quand même derrière.
On se programme une écoute chez carl dans son auditorium et à mon avis tu verras ça sera mieux de ce côté. Si en plus on met un bon lecteur cd...style arcam
Pour le grave chez toi keron j'avais abordé le truc y a longtemps, mais avec parcimonie car moins d'expérience qu'aujourd'hui et donc plus peur de me faire reprendre.
Mais c'est tes coins et ton placement c'est quasi sûr. Pis le myryad il envoit quand même derrière.
On se programme une écoute chez carl dans son auditorium et à mon avis tu verras ça sera mieux de ce côté. Si en plus on met un bon lecteur cd...style arcam
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Kro, y'a pas que les coins (fallait pas le dire et surtout pas parler des étagères en médiums ), le P17 est quand même pas un foudre de guerre même s'il est un très bon petit Woofer.
- Keron
Ca y est ma réputation de gars sérieux en à pris un coup.
Merci Keron de me propulser manutentionnaire.
Bon puisque c’est ça la prochaine foi je reste dans la camionnette de Ronan.
Pour pas faire tache dans le paysage.
Au pire si les VELODYNES ne marches pas, il sont pas vilain surtout le DD15je le mettrais bien en table basse.
Au pire si les VELODYNES ne marches pas, il sont pas vilain surtout le DD15je le mettrais bien en table basse.
- ceasar
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 15:32
ceasar a écrit:Ca y est ma réputation de gars sérieux en à pris un coup.
Attends, tu as vu God ? Tu crois que c'est sérieux de le laisser porter des trucs ?
Surtout pas ! Car des gars comme toi, il en faudrait plus dans les auditoriums pour secouer un peu les choses
Au plaisir en tout cas d'une nouvelle rencontre.
+1
Même comme caisse à outil c'est assez classe !
- Keron
tu veux les porter a ma place les trucs keron.
je suis op.
a+mdr
je suis op.
a+mdr
- divaman
Keron a écrit:Surtout pas ! Car des gars comme toi, il en faudrait plus dans les auditoriums pour secouer un peu les choses
Au plaisir en tout cas d'une nouvelle rencontre.
+1 j'étais mdr à côté de ceasar
- skYfIrE
- Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|