Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo et 66 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Nouveau Subwoofer Neumann KH 750 DSP

Message » 25 Jan 2019 19:26

Bonjour,

Neumann vient de dévoiler un nouveau caisson de basse : Le KH 750 DSP.

Image

Image

https://en-de.neumann.com/kh-750-dsp

Ce qui suit est le communiqué de presse...

CAISSON DE BASSES NEUMANN KH 750
DES BASSES PROFONDES DANS UN PETIT ESPACE


Berlin, 24 janvier 2019 – Neumann présente son nouveau caisson de basse particulièrement compact, le KH 750 DSP. C’est le choix idéal pour les petites salles et le parfait complément aux systèmes de monitoring studio Neumann KH 80 DSP.

Le KH 750 DSP possède un Bass Manager 2.0/0.1 unique et flexible, permettant d’utiliser le caisson de basses dans différentes configurations système. Au dos, on trouve des entrées analogiques et numériques, quatre modes de routage et des contrôles acoustiques adaptables pour faciliter l’intégration système. L’appli Neumann.Control pour iPad® donne accès à de nombreuses autres fonctions au sein du caisson de basses.

Le nouveau transducteur à longue course de 10" comporte un large aimant, un moteur de conception linéaire et un panier en acier moulé rigide. Comme les caissons de basses sont généralement placés sur le sol, une grille robuste protège le transducteur des dommages accidentels. Le caisson renforcé est de conception fermée et apporte la réponse transitoire la plus rapide possible. Les deux entrées XLR analogiques sont équilibrées comme les deux sorties XLR analogiques. L’entrée numérique 192 kHz / 24 bits peut accepter les signaux AES3 et S/P-DIF.

Le KH 750 DSP a été développé pour les studios de production, les studios de musique et de diffusion pour les besoins de tracking, mixage et mastering. Wolfgang Fraissinet, le président de Neumann.Berlin, ajoute : « De par son faible encombrement, le KH 750 DSP est « compatible » avec les petits studios. »

Caractéristiques :
- Caisson compact facile à installer offrant des basses très profondes
- Moteur DSP avec optimisation du son en sortie pour viser l’excellence
- Appli Neumann.Control pour iPad® pour paramétrer, aligner et faire fonctionner le système

Ce caisson semble pouvoir apporter le DSP aux monitors qui seront branchées (KH 120 ou KH 310 par exemple), de plus il est clos et de taille réduite par rapport aux KH 805 et KH 810 dans le cadre d'une utilisation dans une pièce non dédiée

Salutations,

Habu34
habu34
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Oct 2008 22:59
  • offline

Message » 28 Juil 2020 20:28

Je remonte ce vieux topic... est-ce que quelqu'un l'a ce caisson ? Moi je viens de l'acheter, avec des KH120, et bien je galère un peu pour le configurer. Oui il y a l'app, c'est beau, ça marche vite et bien mais il n'y a pas la base, la fréquence de coupure !?! Même en manuel, avec les potards derrière, il n'y a pas ! Il applique 80hz automatiquement, ce qui est un peu pourri quand même et je vois que c'est possible sur la description de l'app mais en réalité il n'y a rien je viens d'écrire à sennheiser mais j'ai un doute qu'ils répondent vite et bien. Un peu con quand même.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message