|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Subwoofer test round 5 results
Les SVS ont-ils une télécommande?
- Diédy
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
On peut les écouter quelques part en Ile de France ?
- Kaotech
- Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
xav95 a écrit:chez L-sound,864 euros livré
Pourquoi n'avoir pas commandé chez SVS directement ?
- Diédy
non ils n'ont pas de télécommandes.Mais comme je le regle avec le SMS1...
En fait L-sound est leur importateur pour le nord de l'europe et SVS t'impose de commander chez eux.Impossible de commander pour la france sur le site SVS.
@+
En fait L-sound est leur importateur pour le nord de l'europe et SVS t'impose de commander chez eux.Impossible de commander pour la france sur le site SVS.
@+
- xav95
- Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
xav95 a écrit:non ils n'ont pas de télécommandes.Mais comme je le regle avec le SMS1...
@+
Merci

- Diédy
est ce qu'il y a des test sur leurs caissons cylindriques est ce qu'ils sont aussi bon que les cubiques ?
- arzo
- Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27

- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
test
peux-tu m'en donner sur tes impressions.
Merci.
Merci.
- KASTAS
- Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
avant le spl,j'avais le cht10 et si j'avais changé c'est que mon écoute est 70%hifi
et j'ai trouvé le spl bien meilleur en hifi et au moins equivalent en hc.
Là toutes mes excuses mais le SVS met d'accord les 2 dans tous les domaines.
En hc je me suis passé en hd et br,ghost rider,the island,harry potter4,300 et bien les amis
ce caisson est incroyable,il envoie plus fort qu'un cht avec encore plus de propretée que le spl.
Alors que en hifi c'est vraiement un autre monde,j'ai enfin LE caisson qui peut soutenir la
comparaison avec mes focus audio(et je vous prie de croire que c'est loin d'etre évident).
Le caisson est tellement bon que je garde le meme réglage hifi,hc avec le sms1,alors qu'avec
le spl je n'était jamais satisfait avec le relage hifi en hc et lycée de versailles.Donc j'avais deux réglages et 2 courbes différentes alors que là que nenni on ne change rien(et vraiement pas
besoin de telco)
@+
et j'ai trouvé le spl bien meilleur en hifi et au moins equivalent en hc.
Là toutes mes excuses mais le SVS met d'accord les 2 dans tous les domaines.
En hc je me suis passé en hd et br,ghost rider,the island,harry potter4,300 et bien les amis
ce caisson est incroyable,il envoie plus fort qu'un cht avec encore plus de propretée que le spl.
Alors que en hifi c'est vraiement un autre monde,j'ai enfin LE caisson qui peut soutenir la
comparaison avec mes focus audio(et je vous prie de croire que c'est loin d'etre évident).
Le caisson est tellement bon que je garde le meme réglage hifi,hc avec le sms1,alors qu'avec
le spl je n'était jamais satisfait avec le relage hifi en hc et lycée de versailles.Donc j'avais deux réglages et 2 courbes différentes alors que là que nenni on ne change rien(et vraiement pas
besoin de telco)
@+
- xav95
Des photos peu être ?
Et sans le SMS1 ça donnerai quoi ?

Et sans le SMS1 ça donnerai quoi ?
- mister_nice
- Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
bon en fait j'ai trouvé. ya pas plus gros qu'un 13' au catalogue
http://www.lsound.no/index.php?side=webshop&group=240&subgroup=799
perso je trouve le 12' plus beau que le 13' car j'aime pas la grille sur le 13
Le 12'
http://www.lsound.no/webedit_images/11328_original.jpg
Le 13'
[/img]http://www.lsound.no/webedit_images/17469_original.jpg

http://www.lsound.no/index.php?side=webshop&group=240&subgroup=799
perso je trouve le 12' plus beau que le 13' car j'aime pas la grille sur le 13
Le 12'

http://www.lsound.no/webedit_images/11328_original.jpg
Le 13'

[/img]http://www.lsound.no/webedit_images/17469_original.jpg
- mister_nice
- Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Bah,je n'ai pas éssayé sans le sms1,vu que j'en ai 1....
mais ce que je peux dire quand meme,c'est que le son sort bien quand meme du caisson,comme avant il sortait bien du spl
mais ce que je peux dire quand meme,c'est que le son sort bien quand meme du caisson,comme avant il sortait bien du spl
- xav95
Mister nice j'ai l'impression qu'entre le 12 et le 13, il s'agit de 2 modèles diffèrents, l'un et clos et l'autre et bass reflex.
- Kaotech
- Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Entre le 12 et le 13 les dimensions ne sont pas les mêmes. il n'y a pas qu'un pouce d'écart.
Cela dit si le 13 sonnent mieux qu'un spl15... pas de problème d'avoir qu'un 13.
Si je n'avais pas un projet immo sur le gaz j'aurais commandé le 12 je pense.
l'équalisation est mini pour les réglages non? ça me semble proche de l'infinity sw12 que j'avais. Peut-être que leur kit rabot vendus 60 euros pourrait servir à montre coût pour qualibrer également ce caisson.
Cela dit si le 13 sonnent mieux qu'un spl15... pas de problème d'avoir qu'un 13.
Si je n'avais pas un projet immo sur le gaz j'aurais commandé le 12 je pense.
l'équalisation est mini pour les réglages non? ça me semble proche de l'infinity sw12 que j'avais. Peut-être que leur kit rabot vendus 60 euros pourrait servir à montre coût pour qualibrer également ce caisson.
- Diédy
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|