Problème avec mon post d'hier soir, les réponses ont étaient effacées a cause d'un problème de coupure)
Bonjour à tous,
Je vois que beaucoup pose la même question, j'ouvre encore le même sujet, mes excuses d'avance !
Je suis novice dans les caissons, comme vous pouvez le voir dans mon profit, j'ai un vieux caisson ridicule.
Dans cet océan, je n'ai aucune idée ce qu'il serait le mieux avec ma config, j'ai relevè plusieurs caisson :
- XTZ 10.17 EDGE
- Klipsch R-12SW
- Klipsch spl 100
- B&W ASW610
- SVS SB-1000
- Cambridge Aero 9
J'ai un salon qui fait 20m2 (Long420 / larg490 / h250) ouverte sur une petite cuisine de 14m2, mais fermé par 2 cloisons de chaque coté, j'ai juste une petite ouverture de 1,80m pour y accéder.
Je ne sais pas si un caisson Plug'n'play ne serait pas de rigueur, car je ne suis pas super doué pour les réglages !!!
En vous remerciant par avance de vos réponses !
|
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33, Landi et 45 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Un océan de caisson !!!
- christo30
- Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Hola ; hola
Avant tous ; c est pour une config 100% ciné ; ou écoute de musique aussi ; quelles sont tes autres enceintes et surtout budget ?
Les caissons SVS , seront un "meilleur" choix Klipsch moyen
Perso j ai un " vieux " Triangle Meteor 0.3 ; dans 20m2
L emplacement , réglage ont leurs importances
Avant tous ; c est pour une config 100% ciné ; ou écoute de musique aussi ; quelles sont tes autres enceintes et surtout budget ?
Les caissons SVS , seront un "meilleur" choix Klipsch moyen
Perso j ai un " vieux " Triangle Meteor 0.3 ; dans 20m2
L emplacement , réglage ont leurs importances
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Hola !!! HADSIDI !!!
Oui principalement film/série... Puis par événement, on n'écoute un peu de musique.