Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benben17000, JBT1, laurent59360 et 326 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Aide au choix Caisson

Message » 09 Mar 2009 14:49

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis pour un caisson de basse.

Ma petite installation est la suivante:
Un ampli AV Yahama RXV-440 associé avec un pack Sib&Cub de JMLab (le tout premier).

Récemment les enfants gardés chez moi ont trouvé le trou béant du caisson à leur gout pour y ranger diverses objets ... Cela lui a été fatale :(

Je recherche donc un nouveau caisson idéalement de meilleur qualité que le Cub pour un budget d'environ 300€

J'aimerais bien qu'il n'y ait pas de trou béant histoire de ne pas recommencer la même petite histoire dans qq mois.
De plus la configuration de ma pièce ne permet pas de laisser de grands espaces à droite et à gauche du caisson, donc sans HP sur les côtés ce serait idéal.

Mes premières recherches m'ont amenées aux différents choix suivants (non exhaustifs) :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... L_150.html
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai trop accroché avec JBL ...

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... ub250.html

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... KSW10.html

Sachant que je n'ai que les tweeters comme enceintes, le caisson a une réelle importance. Le Cub malgré les nombreuses critiques que l'on peut lire m'apportait satisfaction.

Merci d'avance pour vos conseils.

Reno.
renotm
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Juin 2003 18:41
  • offline

Message » 09 Mar 2009 20:15

je te conseille l'es150p de jbl que l'on trouve au meme prix que le e150p.. C'est la nouvelle série, j'ai son grand frere depuis 4 jours et franchement dur de trouver équivalent a ce tarif.. :wink:
piloux59
 
Messages: 439
Inscription Forum: 07 Nov 2007 12:48
Localisation: Haubourdin
  • offline

Message » 10 Mar 2009 14:16

vertigo
 
Messages: 283
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 10 Mar 2009 19:09

piloux59 a écrit:je te conseille l'es150p de jbl que l'on trouve au meme prix que le e150p.. C'est la nouvelle série, j'ai son grand frere depuis 4 jours et franchement dur de trouver équivalent a ce tarif.. :wink:

Je confirme les dires de Piloux que je salue au passage :wink: car le ES150P est dipo sur rdc au prix incroyable de 229 euros :o :o :o
rick james
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:29
Localisation: picardie
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message